Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon disque dur externe ne s'allume plus !

Mon disque dur externe ne s'allume plus !

Forum Hardware : Mon disque dur externe ne s'allume plus !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai acheté un disque dur externe de la marque King Elephant. Il a environ 2 ans, et voila que depuis quelques temps il refuse totalement de se rallumé. Lorsque je pousse le petit bouton pour le mettre ON, j'entends un leger cliquetis, mais l'ordinateur ne reconnait rien. De plus, je n'entends aucun son de chargement a l'interieur du DD.

Que dois je faire ?

Merci de vos conseils, et de vos informations

Cordialement

khArk'oV :D

------------------------------ Kharkov

[ERROR]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peux tu demonter le boitier du disque dur ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Il y a des vis sur les côtés, je vais essayer... :=) ! Je vous ferai parvenir des photos de l'interieur dès que j'aurai le temps !

[ERROR]
Répondre à kharkov

Voila j'ai pu ouvrir mon disque dur externe, j'ai extrès le disque dur, c'est un Samsung HD 400LD...
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039644.html

Que dois je faire ?

Message édité par kharkov le 16-06-2008 à 11:57:22

[ERROR]
Répondre à kharkov

dans ce cas: retire le DD du boitier

puis installe le dans ton PC

pour ca, assures toi que le cavalier a l'arriere du DD est en position SL (pour Slave) puis branche le dans ton PC

si le PC ne s'allume pas, connecte le disque dur sur une nappe (cable plat) seul (a la place du/des lecteur(s) CD/DVD )

si il s'allume, le disque devrait apparaitre dans le poste de travail

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon disque dur externe ne s'allume plus !
Aller à :

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens