Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : La série GT200 pas si rentable !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon voici un lien qui amène vers les premiers tests de deux carte de la série GT200 à savoir la GT280 et GT260
Message édité par yoyobox le 12-06-2008 à 16:53:52 |
|
Liens
|
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
Crysis reste crysis, un mauvais jeu mal optimisé.
|
|
Plus d'informations
|
Je ne suis pas d'accord avec toi Pastigo , du moins pas sous cet angle d'approche. Message édité par yoyobox le 12-06-2008 à 17:04:20 |
|
lol
Plus d'informations
|
The Inquirer vient de publier les caractéristiques présumées des prochaines GeForce GTX260 et 280 de NVIDIA.
--------------- Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul, ca va VRAIMENT etre la merde. |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par yoyobox le 12-06-2008 à 17:25:23 |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
ça fait presque deux ans que les cartes Nvidia stagnent. ça fait aussi longtemps qu'ATI court derrière.
|
|
Plus d'informations
|
Je up le topic avec le test réaliser par PCinpact de la GTX 280
Message édité par yoyobox le 16-06-2008 à 16:34:22 |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Franchement, je pense pas qu'on peut comparer des cartes graphiques en comparant leur nombre de FPS sous crysis
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
http://calacon.free.fr/
Plus d'informations
|
On verra ce qu'elle donnera en tout cas moi je te dis qu'elle sera rentable puisqu'elle fera baissé le prix des autres CG tels que les 9800,ou 8800! --------------- Le monde appartient à ceux qui se couchent tôt le matin... |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Les 8800 vont de plus en plus se décaler vers un milieu de gamme étant donné l'arrivée des HD4870 qui ne seront pas si cheres et plus performantes.
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
Par contre j'ai vu que les HD4850 était déjà en vente et leur prix est très abordable. J'espère qu'il en sera de même pour les HD4870 parce que le test que nous montre yoyobox ne fait que confirmer que le prix des CG nVidia est bien trop cher! --------------- Le monde appartient à ceux qui se couchent tôt le matin... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
En théorie la HD4850 n'est pas sortie officiellement et qui plus est une disponibilité moindre était à attendre pour la HD4870.
--------------- Le monde appartient à ceux qui se couchent tôt le matin... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je viens de lire le test de tom' Hardware et j'avoue ue la GTX280 me déçois quelque peu notamment au vu de son prix (550€) et de ses nuisances sonores!Toutefois la GTX260 m'apparait nettement meilleure puisqu'elle ne devrais couter "que" 306€ (il semble que nVidia est fait une subite baisse des prix de sa 260 pour concurrencer la HD4870!
--------------- Le monde appartient à ceux qui se couchent tôt le matin... |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
la GTX 280 est une carte de son époque avec un prix tout a fait normale, de nos jours plus personne ne joue en 1280/1024 la plus pars de gros joueur sont au moins en 1680/1050 voir 1920/1080. Donc dans ce cas cette carte est très bonne, quand on joues a un jeux, on jeux dans la reso maxi de l'écran et avec les filtres, dans ce cas, cette GTX 280 est largement supérieur a tout les autre solution graphique du marché, donc, elle est bien. Ah ouai, quand je dis que tout le monde est passer au 1680/1050 et +, c'est tout le monde qui est capable de claquer 550€ dans une seule carte graph. hein, aller pas croire que c'est tout les joueurs du monde
|