Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [PC Portable] Choix Difficile ???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
--------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Plus d'informations
|
j'ai plus besoin d'un portable car la tour n'est pas du tout pratique pour emenée partout.. et un petit portable je vois pas l'utilité.. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ba un petit pc potable pour la bureautique et une tour de bureau pour jouer ...
Message édité par xeno_93 le 13-06-2008 à 10:41:49 --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
moi je dis une tour a 1000 € et un portable a 700 ave cune ptite 8600 dedans , tu pourras faire ton css a l'aise avec ton portable et d'autre meme mais bon, dis toi que si t'es dans un train ou ailleur ta batterie va pas faire long feu sous un jeux |
|
Plus d'informations
|
je prefere prendre un portable comme je suis étudiant et que je ne rentre pas trop souvent chez moi et vu que je serait en internat la tour ça me paraît un peu mort..
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par mortarion57 le 13-06-2008 à 13:19:53 |
|
Plus d'informations
|
Pour les pc, moi je dirai le 1er car dans le doute, le service après vente acer ne vo mieu pas essayé |
|
Plus d'informations
|
Puisque tu ne veut pas nous ecouter prends un pc portable mais ne ocmpte pas a ce que crysis tourne dessus ... Le 1er serait mon choix vu la 8600 GS ... Mais bon de toute facon t'attends pas a des miracles ... Message édité par xeno_93 le 13-06-2008 à 16:13:05 --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Parodius Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Salamander Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Trust SpaceC@m 150 Portable - 8.90 € / 8.90 € (catégorie : Webcams)
- Logitech MM32 2.0 Portable Speakers - 44.00 € / 44.00 € (catégorie : Enceintes)
- Générique Blokus Portable: Steambot Championship - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)