[PC Portable] Choix Difficile ???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Je souhaite acheter un ordinateur portable pouvant me servir pour la bureautique, musique, etc.. mais aussi pour les jeux (genre fps -> Crysis, COD4, Half Life 2, CSS..)
J'hésite entre 2 modèles proposés à la Fnac :
HP Pavilion dv9890ef à 1499€
http://micro-informatique.fnac.com/a2232331/Ordinateur-...
Processeur Intel Core 2 Duo T9300
RAM installée 4 Go (2 x 2048)
Disque dur 500 Go (2 x 250Go)
Carte graphique nVidia GeForce 8600M GS
Et l'autre le Acer Aspire 8920G à 1599€
http://micro-informatique.fnac.com/a2267927/Ordinateur-...
RAM installée 4 Go
Carte graphique nVidia GeForce 9500M GS
Voilà j'ai un budget de moins 2000€
Je ne sais pas lequel choisir sachant que le Acer possède une Carte Graphique plus avancée mais j'ai lu plusieurs topic qui critiquaient le SAV Acer (em mm tps celui la fait partit d'une nouvelle génération donc il n'y a pas vraiment eu de retour pour le moment..)
Merci d'avance pour ceux qui pourront me conseiller.
Je souhaite acheter un ordinateur portable pouvant me servir pour la bureautique, musique, etc.. mais aussi pour les jeux (genre fps -> Crysis, COD4, Half Life 2, CSS..)
J'hésite entre 2 modèles proposés à la Fnac :
HP Pavilion dv9890ef à 1499€
http://micro-informatique.fnac.com/a2232331/Ordinateur-...
RAM installée 4 Go (2 x 2048)
Carte graphique nVidia GeForce 8600M GS
Et l'autre le Acer Aspire 8920G à 1599€
http://micro-informatique.fnac.com/a2267927/Ordinateur-...
RAM installée 4 Go
Carte graphique nVidia GeForce 9500M GS
Voilà j'ai un budget de moins 2000€
Je ne sais pas lequel choisir sachant que le Acer possède une Carte Graphique plus avancée mais j'ai lu plusieurs topic qui critiquaient le SAV Acer (em mm tps celui la fait partit d'une nouvelle génération donc il n'y a pas vraiment eu de retour pour le moment..)
Merci d'avance pour ceux qui pourront me conseiller.
Autres pages sur : portable choix difficile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Voilà j'ai un budget de moins 2000€si j'avais 2000€ à depenser et que j'etais joueur, j'acheterai une tour bien veloce pour le jeu et un petit portable pas cher si j'ai besoin de me deplacer.
on ne joue pas avec un portable, et encore moins à cette daube de crysis qui ne tourne déjà pas sur les plus grosses tours.
Citation :
on ne joue pas avec un portable, et encore moins à cette daube de crysis qui ne tourne déjà pas sur les plus grosses tours.Crysis est un très bon jeux, un ami a moi le fait très bien tournée sur sont pc portable donc bon...
et moi je joue sur un portable actuelement est c'est un coup de pate a avoir ( et une sourie USB)
Ba un petit pc potable pour la bureautique et une tour de bureau pour jouer ...
900 la tour de bureau et 1100 pour un bon pc portable ...
Crysis en tous les cas toublie sur un pc portable ... CSS oui mais le reste ...
Crysis est un très bon jeux, un ami a moi le fait très bien tournée sur sont pc portable donc bon...
et moi je joue sur un portable actuelement est c'est un coup de pate a avoir ( et une sourie USB)
Euh oui mais a pas beaucoups de fps en high a mon avis ... Ou le pc a du lui couter 3000 € pour une autonomie de procinet ...
900 la tour de bureau et 1100 pour un bon pc portable ...
Crysis en tous les cas toublie sur un pc portable ... CSS oui mais le reste ...
mortarion57 a dit :
Citation :
on ne joue pas avec un portable, et encore moins à cette daube de crysis qui ne tourne déjà pas sur les plus grosses tours.Crysis est un très bon jeux, un ami a moi le fait très bien tournée sur sont pc portable donc bon...
Euh oui mais a pas beaucoups de fps en high a mon avis ... Ou le pc a du lui couter 3000 € pour une autonomie de procinet ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsAide choix d'un ordi portable .. dell ou asus ..?
- ForumAide choix PC portable (multimedia,jeu)
- SolutionsAide au choix d'un portable
- SolutionsChoix ordinateur portable
- Solutions[CHOIX] Pc portable Dell
- SolutionsCarte d'acquisition sur PC portable ? + choix
- SolutionsChoix pc portable 13/14 pouces
- Forumdifficile de choisir le bon portable !
- SolutionsChoix pour ordinateur portable
- Voir plus