Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme démarage asus striker 2 extrem neuf !

Probleme démarage asus striker 2 extrem neuf !

Forum Hardware : Probleme démarage asus striker 2 extrem neuf !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila j'ai assemblé mon pc et la config et la suivante :

proc e8500 intel
cm asus striker 2 extreme
ram cellshock 1x1 go ddr 1333 6-6-6 12
cg msi 9800 gx2

Quand je démare l'ordi il coupe au niveau du logo de démarage ( au moment d'apuiyé sur suppr pour rentré dans le bios ) .
Et sur le petit écran de la carte mère il me marque "en setup" ou "msinstal" .
Ensuite j'ai esseyé de l'allumer sans carte graphique et le pc ne ce coupe pas mais cette fois-ci sur le lcd poster c'est marqué errormsg. pourriez-vous m'aidé merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol Archange_n ain on en parler justement de la asus striker 2 extreme sur un autre post -_-' j'ai rien dit archange_nain tu as raison xD

Répondre à mortarion57

je c'est j'ai vu son poste mais j'ai rien compris

Répondre à mykess

les rams Cellshock en DDR3 ont besoins de plus de volts que les autres modèles pour démarrer !
malheureusement, le Vdimm par défaut appliqué par cette carte mère est trop faible !

il y a plus se problème avec les nouvelles révisions de cellshock...peut être a tu hérité des premières révision

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Il a démarré taleur j'ai eu le temps d installer xp et aprés je l'ai éteint impossible de redémarrer et j'ai essayé de flashé le bios taleur par cléf usb et il a pas voulu me le faire, il me disait que c'était pas compactible.

Répondre à mykess
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme démarage asus striker 2 extrem neuf !
Aller à :

Il y a 810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens