Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Minolta ne cesse de nous étonner en mettant au point des appareils ultra-compacts, simples et pourtant dotés de technologies novatrices. Grâce à sa mémoire interne de 15 méga-octets, le DiMAGE X60 peut continuer à photographier même lorsque la carte est o Lire la suite
La société Razer produit des souris haut de gammes et ultra précises destinées aux joueurs souhaitant les meilleurs matériels. Pour se démarquer des autres marques, Razer a doté sa souris DiamondBlack Plasma d'un capteur infrarouge inédit ainsi q Lire la suite
Thomson vient de présenter la DTH 270E, dont nous avons déjà parlé il y a plusieurs mois. Cette platine DivX Ultra est équipée d’une sorte HDMI et d’un port USB. Petite fonction intéressante, la platine peut compresser un CD audio directement au format M Lire la suite
Lexar triple presque les débits de ses meilleurs Compact Flash en annonçant des cartes 300X (45 Mo/sec). Pour atteindre de tels débits, Lexar utilise des cartes compatibles avec la norme Ultra DMA, et propose deux lecteurs de cartes dédiés. Lexar Compact Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
voila !! c'est mon premier pc que je monte avec du s-ata y a t il que un cable pour le connecter ou koi je capte pas tout la je suis legerement larguer lol auriez vous une photo du montage j ai un peu naviguer sur le net mais rien trouvé de concret
merci
pour relier ton peripherique SATA cela fonctionne plus ou moins de la meme facon que l'IDE. Tu dois relier 2 connecteurs.
Celui qui se trouve sur la prochaine photo correspond a la nappe qui doit etre relie d'un cote a la carte mere et de l'autre au disque :
http://www.wolforg.eu/IMG/jpg/maxtor2.jpg
et sur cette photo cela correspond au cable d'alimentation (connecteur de gauche sur la photo) :
http://www.wolforg.eu/IMG/jpg/maxtor3.jpg
et apres normalement tout fonctionne.
je ne peux ni confirmé, ni infirmé mais en tout cas j'adore ton avatar Yvan83 ( je sait ce post ne sert a rien :x)
merci ^^ c bon j avais juste un petit bleme o niveau de l alim le cable molex jusqu au sata mais c bon
merci de votre reponse rapide
Il y a 2063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.