Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème pilote Usb Device

Problème pilote Usb Device

Forum Hardware : Problème pilote Usb Device

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde

j'ai formaté mon pc il y a 2jours, impossible de remettre la main sur le cd des pilotes etc donc j'ai tout fais à la main j'ai cherché sur touslesdrivers.com, mais il me reste toujours USB DEVICE qui est avec un point d'interrogation jaune, du coup ma webcam ne fonctionne pas puisqu'elle est branchée dessus

est-ce-que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait je cherche mais rien à faire...

http://img182.imageshack.us/img182/7253/usbdevicerl9.th.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharges et installes Everest Ultimate

avec ce logiciel, tu trouveras le nom de ta carte mere
avec ca, et avec l'aide de Google, tu pourras trouver la ficher technique associee a ta carte mere ainsi que les pilotes qui lui sont associes

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

alors Everest je l'ai déjà c'est écrit nom de la carte mère : abit NF7-S v2.0 mais je trouve pas...

Répondre à titelilie

USB Device c'est la web-cam, pas le contrôleur USB de carte mère, donc installes les pilotes de la web cam et ça ira.

Répondre à labooll
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème pilote Usb Device
Aller à :

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens