Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Netgear annonce une nouvelle gamme de points d’accès Wi-Fi compatibles avec la nouvelle norme 802.11n. Pour rappel, le Wi-Fi n est la nouvelle version de la norme qui assure des débits plus élevés (jusque 540mbits) et une portée améliorée, tout en restan Lire la suite
D-Link ajoute deux nouveaux produits à sa gamme Xtreme N, les DWA-643 et DWA-556. Le DWA-643 est une carte ExpressCard 34 et le DWA-556 une carte PCI-Express 1x. Tous deux sont compatibles Wi-Fi 802.11n (draft) ainsi que le 802.11b/g. Pour rappel le Wi-F Lire la suite
Netgear annonce une nouvelle famille de produits réseau sans fil compatible avec la future norme Wi-Fi 802.11n.Le Wi-Fi 802.11nLa norme Wi-Fi 802.11n n'est pas encore ratifiée, elle le sera courant Mars 2007, mais la norme temporaire Dr Lire la suite
Le concept reste encore à l’état de démo présentée par quelques experts mais il fait réfléchir du fait de son incroyable efficacité. Partis du constat que de nombreux surfeurs ne prennent même pas la peine de mettre un chiffrage WEP pour protéger leur po Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
n°247043
12-06-2008 à 00:41:41
Mettre un favori sur cette position pour y revenir plus tard Prévenir les modérateurs en cas d'abus Retirer de la liste des messages cités Ajouter à la liste des messages cités Répondre à ce message Edition rapide Editer le message Voir le bbcode
bonjour voila j'ai acheter un routeur wifi netgear norme N ( 300Mbps ) : il est branché sur le pc de bureau windows XP est il est installer :
j'ai ensuite un pc portable VISTA que j'ai recu hier le SAMSUNG XEV R60 5250.
et demain normalement je reçoit ma carte D-link WIFI N expresscard pour le portable
la configuration du modem qui est sur le XP et la carte wifi qui est sur le vista , il n'y a pas de probleme ?.
la configuration est t'elle simple ?
---------------
Samsung R60 XEV 5250
pour du Wifi, il suffit de mettre la borne en association, de rentrer la bonne cle de securite dans le gestionnaire de reseau Wifi que tu veux ajouter au reseau et puis c'est bon
l'OS n'est pas une barriere
Il y a 748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.