Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec son nouveau W2JC-U009H, Asus pense aux utilisateurs de PC portables qui aimeraient l'utiliser comme un PC de bureau, c'est à dire travailler et jouer dans un certain confort.Si l'on fait abstraction du poids (3.5 kg) ce portable Lire la suite
Le constructeur taïwanais a présenté son tout nouvel ordinateur ultra portable, baptisé Asus notebook U2. Il est doté d’un design séduisant, grâce à sa coque qui mêle le cuir à l’acier brossé inoxydable, un peu à la manière du notebook U3, bien que les d Lire la suite
Après la mise à jour de son portable 17 pouces pour joueur, Asus s’occupe du des séries G1 et G2. Celles-ci sont remplacées par le G50V, un portable de 15,4 pouces sous Centrino 2. Une carte graphique pour Far Cry 2 Présenté lors du Computex 2008 en co Lire la suite
Pour la stabilité de votre système ou pour un éventuel overclocking, le choix de la carte mère se révèle primordial. La nouvelle carte mère Asus pour Pentium 4, la P5PL2, dispose des dernières techno Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonsoir bonsoir.Voulant investir dans un portable pour environ 1000 euro j'ai repéré ces deux modèle chez asus:
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] S010C.html
Est ce que celui la a le même problème de dalle que celui la (j'ai vu des pétitions qui circulent pour qu'asus fasse quelque chose....)
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] ode=clubic
Selon vous lequel vaut plus le coup?
Merci pour l'aide que vous pouvez apporter aux gens.
| so_smoof a écrit : bonsoir bonsoir.Voulant investir dans un portable pour environ 1000 euro j'ai repéré ces deux modèle chez asus:
|
Ils sont identique sauf au niveau de la batterie le 1er a une 6 cellule et l'autre une 9.
Tu as un port usb de + sur l'un des 2.
Voilà
moi je prendrais le premier pour la sureté, mais niveau batterie je prendrais le deuxieme.
je peux attendre quoi en terme d'autonomie en ce qui concerne le premier (6 cellules)?
1h30 voir 2h maximum en navigation !
oh un peu plus quand meme. 3h max
Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.