Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ethernet dans un cable téléphonique.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
achete un cable ethernet de 5m, c'est plus simple et plus efficace
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
j'ai beaucoup de perte avec un Wifi (3metres du pc) par rapport a Ethernet ? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
a 3m du PC, tu auras le debit maximal du Wifi a savoir 54Mb/s contre 100Mb/s pour l'Ethernet
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
ok. mici Dafen ^^
|
|
Plus d'informations
|
remarque tu peut essayer ton montage ! et faire des test , si tu le fais , fais plien de photos est un tuto de ta réalisation , cela pourra servir a d'autre ! --------------- XD --> peut aussi se dessiner --> XP Microsoft se fout-il pas ne notre tete avec son XP ??? |
|
Plus d'informations
|
comme autre alternative : le CPL ça marche bien? ; C'est stable ? |
|
Plus d'informations
|
alors la , d'après tous ce que j'ai lue , si tu prend pas de la très bonne aliter c'est de la merde ...
--------------- XD --> peut aussi se dessiner --> XP Microsoft se fout-il pas ne notre tete avec son XP ??? |
|
Plus d'informations
|
ouais je vais essayer pour le montage ( faut que je démonte la moitié de mon lit pour pouvoir bricoler la prise) :s bref; je vous dirais si ça marche ( dans quelque jours) et encore merci le gens |
|
Plus d'informations
|
N'oublie pas des photos pour crée un tuto si sa marche --------------- XD --> peut aussi se dessiner --> XP Microsoft se fout-il pas ne notre tete avec son XP ??? |
|
Plus d'informations
|
Jpense que c'est mort : Ethernet=8 fils ; j'en ai que 4 de libres dans mon cable teléphonique . a moins que ... il y ait 2 fils non-indispensables dans le cable ethernet ?
|
|
Plus d'informations
|
ptite erreur : 6 fils libres dans le cable téléphone |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- LaCie d2 1TB / USB2.0 / Ethernet 10/Ethernet 100/Ethernet 1000 / 7200rpm - 295.41 / 295.41 (catégorie : Disques durs)
- Cisco Systems 851W Ethernet to Ethernet Wireless Router - 251.97 / 513.97 (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 871W Ethernet to Ethernet Wireless Router - 428.72 / 874.54 (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 851 Ethernet to Ethernet Router - 193.85 / 410.95 (catégorie : Routeurs)
- Cisco Systems 871 Ethernet to Ethernet Router - 315.31 / 716.70 (catégorie : Routeurs)
- LaCie Ethernet Disk 1TB / Ethernet - 656.60 / 664.70 (catégorie : Disques durs)
- LaCie Ethernet Disk 500GB / Ethernet - 286.19 / 286.19 (catégorie : Disques durs)
- LaCie Ethernet Disk 2TB / Ethernet - 1576.55 / 1576.55 (catégorie : Disques durs)
- LaCie LaCie Ethernet Disk 3TB / USB2.0 / Ethernet / 7200rpm - 1087.77 / 1391.99 (catégorie : Disques durs)
- LaCie LaCie Ethernet Disk 1TB / USB 2.0 / Ethernet / 7200rpm - 259.70 / 790.00 (catégorie : Disques durs)