Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme modem speedtouch
probleme modem speedtouch - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un problème avec mon modem Speedtouch thomson ST706Wl
Depuis un petit temps il se coupe quand je vais sur internet , jeux online , msn etc etc .
Le voyant DSL Internet et voice ce coupent et le Wlan est toujours en rouge power en vert logique ^^ et ethernet clignote tout le temps ... Si quelqu'un pourrais me dire comment réparer ce problème ça serais super sympa parce que une connection qui se coupe tout le temps c'est vraiment ennuyant merci de répondre sur se sujet ou via e-mail a l'adresse ( metalsquare@hotmail.com) merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nan mais mon gas faudra peut etre pensé a changé de modem de toute facon, les speed touch c'est mort, c'été les 1er modem adsl (orange anciennement wanadoo pour moi) maintenant faut que tu passe aux bobox (freebox, livebox ..) :D

------------------------------ C2D E8400 / Asus Maximus extreme / Saphire HD4870 / Viewsonic VX924 / OCZ DDR3 666mhz 7-7-7-20 / Maxtor 250Go Sata2 16mo / Asus 2014L1T / SupremeFX II / Antec NeoHE 550W
Répondre à Gegedj
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme modem speedtouch
Aller à :

Il y a 1961 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens