Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme aprés changement de processeur

probleme aprés changement de processeur

Forum Hardware : probleme aprés changement de processeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila mon probleme, j'avais un processeur amd athlon 2800+ , sur une carte mere MS-7145, j'ai voulu mettre un amd athon 64 3200+ compatible avec la carte mere et aprés installation, la carte mere reconnais bien le proco, windows démare, puis aprés quelques minutes, écran bleu me signalant le vidage de la mémoire physique. j'ai refait un essai et toujours le meme probleme. si quelqu'un pouvait m'aider sa serai avec grand plaisir parce que je rame un peu depuis quelque temps

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle est ton alimentation?
Parce que je suppose que le 3200+ consomme plus que le 2800. Ta vérifié que tes barrettes soient bien intégrées?

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

tu t es bien relié j espère

Répondre à ben 54

On a besoins de plus d'infos sur l'erreur.
Pour ça, panneau de configuration->clic droit sur système->propriétés
Onglet avancé->Démarrage et récupération->paramètres
Décoche "redémarrer automatiquement".
Ensuite, essaie de provoquer l'erreur.
Une fois le BsOD provoqué, recopie les infos situés dans les carrés rouge sur la photo:
http://mariealixd.free.fr/bssod.png

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme aprés changement de processeur
Aller à :

Il y a 1755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens