Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les fans de tuning pour PC vont être ravis de l’arrivée de nouveau ventilateur de Thermaltake.Le système est simple, mais ingénieux, ses ailettes sont habillées de LED. De cette manière, lorsque le ventilateu Lire la suite
Zalman est un constructeur connu pour ses accessoires de refroidissement de processeurs, cartes graphiques, boîtiers... Le constructeur présente cette fois un accessoire pour refroidir les PC portables. Un peu de fraîcheur pour les portables Certains PC p Lire la suite
Il y eu d'abord les cartes mères à base de chipset i855, dédiées aux Pentium M, réalisées par AOpen et DFI. Même si ces cartes sont très bien faites, elles ont plusieurs inconvénients. Tout d'abord, il reste difficile de s'en procurer, et si l'on y parvie Lire la suite
Le Soprano VB1000BWS est un boîtier tuning ATX assez sobre, d'une couleur noire brillante (un tissu microfibre est inclus pour enlever les traces de doigts) et d'une paroi de plexiglas en forme de X. Ce thermaltake est composé des éléments sui Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bon jour les amis internautes!
J'explique mon cas.
J'ai téléchargé alcohol 120% sur la mule. Je l'ai installé est suite à cette installaton, mon ordi m'a afficher un message d'erreur en anglais, stipulant que mon ordi allait être arréter pour sa sécurité.
Au redémarrage, mon ventilo tourne en boucle, et je pense au maximum de ses capacités!
J ai eu de nouveau ce message d'erreur, 3/4 foisn notamment lors d'installation/désinstalltion de logiciels, ainsi que le de redémarrage de mon ordi!
a savoir aussi, que j'ai eu un mesage sur mon windows me disant bizarremment que "Daemon Tools n'était pas compatible avec windows Vista" ...
J'ai essayez de flashez mon Bios, et au redémarrage apres le flash, mon ventilo c'était calmé, mais des que je redemarrais ou que je touchaiss a un logiciel, le message d'erreur revenait, suivi de mon ventilo qui tournait à bloc..
Je suis sans solution, si quelques âmes pouvait gentillement, m'aider...Merci d'avance!
tu as surment telecharger le version de alcohol 120% qui est pas compatible vista si tu install le version qui est pas compatible vista ton pc va bugé a mort mais vraiment a mort essai une restauration de windows pour voir si ca va mieux apres elever directement alcohol 120%, la version d'alcohol 120% compatible vista tu la trouve gratuit sur le net il suffi de chercher un peu mais ca sera une verion d'évalution.
J ai dejà fait une restauration ainsi qu'un formatage complet mais rien de nouveau!
Quel con, j'avais carrement pas penser a la compatabilité avec Vista!
je vais essayer d installer alcohol compatible avec vista
Et aux cas ou quel solution pour moi?
Moi une fois j'ai installer celui qui etait etait pas compatible avec vista j'ai eu une vrai mdr que j'ai reussi a resoudre avec une restauration mais si ca marche pas j'ai toi je peux pas plus t'aider faut attendre que qqn d'autre vienne dire ce qu'il faut faire.
Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.