Tom's Guide > Forum > Hardware > Cherche à acheter(bon prix) un Western Digital 500gigas WD500KS-xxMNB0
Cherche à acheter(bon prix) un Western Digital 500gigas WD500KS-xxMNB0 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche pour pièce un disque Western Digital 500gigas WD500KS-xxMNB0. Avec une date comprise entre Aout 2006 et Octobre 2006.

Je suis près à échanger le disque contre un disque équivalent neuf de 1 Téra ou argent. (me contacter si vous avez ce disque, je suis près à négocier un prix)

Merci de votre aide
Nicolas

ps: si votre disque est votre disque principal je suis près à venir fair un ghost du disque, pour une réinstall à l'identique

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa sert a rien u_u achete un samsung 500go a 60 euros u_u

Répondre à sasuke77

Je recherche un disque équivalent au mien ou la tête de lecture à rendu l'ame. Il me faut exactement le même sinon la récupération est impossible.

Merci de me contacter si vous avez ce disque de 2006

Répondre à jongliko
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cherche à acheter(bon prix) un Western Digital 500gigas WD500KS-xxMNB0
Aller à :

Il y a 558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens