Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Conseils achat boitier

[Résolu] Conseils achat boitier

Forum Hardware : [Résolu] Conseils achat boitier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Voilà je souhaiterais avoir un boitier pour mettre mon disque dur 160 GO (3'5) en IDE, un peu vieux quoi mais bon faut pas le jetter non plus :whistle:

J'étais parti pour un advance :
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

Mais apparemment c'est pas tip top ? Vu que ya que des Advance sur Cdiscount je pense que je l'ai dans le popotin ? Sinon une preference pour LDLC, materiel.net, grosbill

Budget : 20€ voire 30€

Merci d'avance :)

PS : C'est pour faire un peu de stockage donc j'ai pas besoin d'un super boitier, juste un petit histoire que quand j'allume le DD 10 ou 20' il m'arrive rien de grave quoi... ^_^

Message édité par makak06 le 12-06-2008 à 23:26:35
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

BONSOIR, moi j'ai un dd externe de marque advance c'est le media player 3.5 hdd type divx player je l'ai acheter il y a un moment neuf au prix de 60€ et je n'ai jamais eu un seul problem avec tous les films que j'ai pu mettre son passer sans probleme .
tu enormement d'occas pour ce que tu cherche sur le site : www.priceminister.com

Répondre à andreru

Je cherche un boitier vide hein... toi tu as un DD multimédia... Mais merci pour l'info :)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

oui ok bien recu, mais il en vende des vides sur le site que j'ai siter !

Répondre à andreru

UP :)

Répondre à makak06

Regarde la marque Revoltec, ils en font des biens sympa à tous les prix ;)

------------------------------ Dragonlord K62 | PCP&C Silencer 750W | DFI Lanparty UT P45-T2RS | E8400 + Mugen II | 2x2Go G-Skill Extreme PC2-8000 PQ | Sapphire HD4890 1go Vapor-X | VelociRaptor 150go (Seven 64) | X-Fi
Répondre à djnico64
------------------------------ Samsung R60 XEV 5250
Répondre à djodjo6259

Ça fait un peu gros pour un boitier de disque dur... [:patch]

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

lol exact , j'avais pas tilter qu'il vouler un boitier pour DD lol , enfin je les lu mais pas fait gaffe

Répondre à djodjo6259

Merci de vos réponse :

Celui là fais l'affaire ?

http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] _Case.html

PS : Révoltec => un peu cher... et l'autre, celui de djodjo prend trop de place sur le bureau... :whistle:

Répondre à makak06

oui il est nikel avec un ventilateur de 8cm , il a l'air d'etre cool

Répondre à djodjo6259

Chouette, ca me vas alors ! Topic clos :D

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Conseils achat boitier
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens