Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique ???
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ce matin je suis allé acheter une carte graphique voici son modèle: GeForce 7600 512 Mb AGP 8X DDR2 et en la mettant a la place de l'ancienne ( GeForce 6200 128Mb PCI) j'allume mon ordi il fait le bip du début (normale) et ensuite il s'arrete brusquement alors que quant je mets l'ancienne en PCI tout roule. Voici mon matériel : AMD Sempron(tm) Processor 2800+, K8Upgrade-NF3 1.00, 1534 Mo. En ce moment je tourne sous l'ancienne carte graphique

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

allo y'a t'il quelqu'un ?

Répondre à spyke41

AGP pour la nouvelle et PCI pour l'ancienne y'as un probleme là!!!!

Répondre à lexus13

quel probleme? et comment le résoudre?

Répondre à spyke41

changer de carte mere ! pci et agp c'est different !

agp c'est vieux !
sinon essaye de la vendre 40 euros ( ta 7600gs ) et achet sa en agp :

http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] o_AGP.html

car changer de carte mere c'est inutile vu que toute ta config est depasser !

Répondre à sasuke77

lexus13 a écrit :

AGP pour la nouvelle et PCI pour l'ancienne y'as un probleme là!!!!

Non, l'ancienne est en PCI et pas PCI Express !

Normalement la 7600GS devrait donctionner vu qu'elle est en AGP x8 ...

Tu as bien mis la 7600 dans le port AGP ? :whistle: ( port noir ou marron)

Répondre à -Xtreme-

agp :

http://www.world-informatique.com/images/articles/montagepc/agp.jpg

pci et pci express :

http://www.viaarena.com/images/articles/pcie%20002.jpg

Répondre à sasuke77

bah si il avit une carte graphique pci, et qu il a mis une agp a la place ca va pas

Répondre à ben 54

oui oui j'ai mis dans le port marron la nouvelle carte graphique, et l'ancienne elle est sur un support blanc c'est a dire PCI meme encore tout a l'heure j'ai essayer de mettre la nouvelle et et j'allume mon ordi et en haut a gauche il y'a marquer ma carte graphique et après hop ca s'éteint !

Répondre à spyke41

un gros nettoyage s'impose là!!au pinceau ou avec une bombe a air sec

Répondre à lexus13

vous pensez que ca viens de la ?? (je l'espere !)

Répondre à spyke41

non, ca ne viens pas de la mais ca aide quand meme

as tu regarde si il n'y avait pas une prise d'alimentation a fixer sur la Geforce 7600 ?

sinon, remet l'ancienne et va dans le BIOS et active le port AGP

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Non je ne pense pas tiens regarde c'est ma carte graphique (la nouvelle ) que j'ai prise en photo http://picasaweb.google.fr/spyke41 [...] 7702828530

Répondre à spyke41

c'est bizarre c'est que dès fois je peux aller dans le bios avec la nouvelle mais c'est après quant l'ordi se prépare au chargement de windows que ca coupe et dès fois (c'est très rare) ca va jusqu'au bureau et ca coupe après

Répondre à spyke41

c'est bizarre c'est que dès fois je peux aller dans le bios avec la nouvelle mais c'est après quant l'ordi se prépare au chargement de windows que ca coupe et dès fois (c'est très rare) ca va jusqu'au bureau et ca coupe après

Répondre à spyke41

c'est ma carte graphique la GeForce 7600

Répondre à spyke41

Tu as bien activé le port AGP et désactiver le port PCI graphique ?

------------------------------ if you wanna hang out !
Répondre à xqfri

spyke41 a écrit :

c'est ma carte graphique la GeForce 7600

ca je sais , mais j'ai entoure un truc :lol:

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oh putain j'avais pas vu!!! xD et dire que ca fais au moins 100 fois que je l'a regarde sous mes yeux xD je mets quel alim ? celle qui est avec le lecteur cd parce que sinon j'ai une alim met elle est occupé par mon autre disque dur

Répondre à spyke41

le meme type de prise que pour le lecteur CD effectivement (c'est une molex 4 pin )

tu n'as pas d'autre prise disponible sur ton alimentation ?

Répondre à Dafen@IDN

Par contre si tu rencontre des disfficulté a démaré meme en branché l'alim. dans ton bios faut que tu active l'AGP 3.0, j'avais des problemes a cause de sa et on a l'air d'avoir un peu pres le meme matos.

Enfin plus pour loongtemps le meme matos, dans 2 semaines de change :D

------------------------------ C2D E8400 / Asus Maximus extreme / Saphire HD4870 / Viewsonic VX924 / OCZ DDR3 666mhz 7-7-7-20 / Maxtor 250Go Sata2 16mo / Asus 2014L1T / SupremeFX II / Antec NeoHE 550W
Répondre à Gegedj

oui c'est bon ca marche bien ;) en fait j'ai 2 prise d'alimention dont une pour mon disque dur et une autre pour un autre disque en esclave, et j'ai pris la deuxieme prise qui me rester du lecteur cd et je l'ai mise sur la carte. merci pour votre aide :bounce:, et moi qui penser que personne aller trouver bonne soirée a tout le monde

Répondre à spyke41
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique ???
Aller à :

Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens