Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : transfert impossible
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Plus d'informations
|
il fo que ton disque externe soit en ntfs et non en fat32 je crois |
|
Plus d'informations
|
merci pr vos reponses,
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Plus d'informations
|
Re,
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Tu peux convertir les 2 (ou bien les supprimer et formater pour laisser qu'une partition si tu le désires, enfin c'est ton choix)
|
Plus d'informations
|
ok merci beaucoup |
|
Plus d'informations
|
Re,
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
As tu converti la partition G ?
|
Plus d'informations
|
Nan , je n'ai pas converti la partition F mais apres tes precieuses indications, me suis rendu compte que la partition F etait en fat32 et que la G est en NTFS...
|
|
Plus d'informations
|
Cela vient peut etre que g vista comme systeme d exploitation?? t en pense koi?
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Avoir deux systèmes 2 fichiers permet notamment le partage de fichiers lorsque tu utilises plusieurs systèmes d'exploitation (par exemple, le FAT est écrilisible nativement sous Windows et GNU/Linux)
|
Plus d'informations
|
Merci encore.
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Supprimer une partition ne veut pas dire que l'espace disque sera irrécupérable --------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Ok, bien si il ne fait pas enregistreur, tente --------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Impossible Mission - 19.99 / 20.59 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 9.99 / 9.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- System 3 Impossible Mission (NDS) - 29.99 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 25.28 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 59.95 / 59.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Atari Mission Impossible 2 - Operation Surma (PS2) - 19.99 / 19.99 (catégorie : Jeux vidéo)