Bonjour a tous je postes ici car depuis quelques jour deja j un grave probleme de lecteur cd-rom/graveur ! alor vioci mon probleme !!!!
alor disont je met un cd ave de la musiques et le nom de ce cd est compil rap par exenple je l'insere l'autorun avec lecteur windows media ect.. ne se lance pas a linsertion et jatten i moin 1 minute j'enten que le cd tourne donc il cherche mais l'autorun ne se lance pas :-x sachant qu'il est activer dans le registre et sachant ossi qu'il est activer a partir des option du lecteur cd-rom alor je decide d'aller dans poste de travail je clic droit sur le lecteur cd-rom je fai ouvrir et la paf je vois le contenu du cd ensuite je lance nero je veu graver un divx par exenple je lance lal lecture du cd il me demande le cd vierge apre la lecture du cd original j'insere le cd vierge le lecteur se referme et ensuite lel ecteur se reéouvre et il me demande a nouveau d'inserer un cd vierge alor quee le cd inserer precedament eté vierge sa fait que je ne peu deja plus graver il me senble que cela me la fai juste apopre que j'ai installer nero alor j desinstalelr nero pui redemarrer mai ca n'a rien changer et la je ne veut pas formater car je sui en train de faire certaines chose sur mon pc alor voila auriez vous une soluce apar nettoyer mon graveur car je lai nettoyer ou netoyer ma lentille car je lai ossi netoyer ou changer de lecteur car je nai plus de sous ou enfin eviter el formatage ???? ou bien encore mettre a jour mon graveur mes pilotes ect... j deja misa jour ca n'a pas fonctioner noon plus je pense que le probleme viennent de windows ert non de mon graveur MAI OU ! alor voila merci d'avance pour vos reponse et vos aide j'espere que jai poster ds la bonen rubrike merci !!!!
ps: je fonctionne sur Windows Xp Familiale (Sp 2)
256 mo de ram adsl tele2 (1.2 mbits) mon graveur est un Samsung CDRW/DVD SM-308B si vs vouler d'otre information j tous ce sur vs vouler en rapport avec mon ordi car j le logiciel Aida32 :-P :-P :-P :-P
Hum... . Et si tu t'exprimais un peu mieux, on pourrait peut-être comprendre ton problème et mieux t'aider ! ;-)
En gros, tu n'as plus d'autorun et tu aimerais le rétablir, c'est ça ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.