Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème inconnu [résolu]

Problème inconnu [résolu]

Forum Hardware : Problème inconnu [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Après 7 mois de tranquillité avec mon PC, je sais pas mais je pose une image qui a surgit pendant que j'étais sur mon PC...

http://img396.imageshack.us/img396/5355/sanstitrehs6.png

Je sais que c'est un .EXE , Car j'ai vVsta, et j'ai activer le contrôle parental. Il faut dire, que j'étais entrain de télécharger un film :s et 2 min apres cette apparition... le logiciel bittorrent m'a prévenu qui le film s'est cassé...

je sais pas si c'est une hasard ou pas....Est ce que c'est Hardware ou problèmes logiciel...

Encore pardon.... je sais pas ou placer ce sujet...

merci

Message édité par enanda le 10-06-2008 à 19:15:22
------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est rien, il t'indique juste que la video et le son ne sont pas raccord, mais à peu près tous les programmes corrigent ça très bien.

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Ahhhh Merci !!

J'ai cru que mon PC allait me laisser !

[résolu]

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Répondre à enanda
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème inconnu [résolu]
Aller à :

Il y a 1490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens