Je suis nouveau sur ce forum donc je vous prie de m'excuser si je me suis trompé de section.
Voila je cherche un ordinateur portable pour une utilisation assée basé sur le travaille de bureau ( photoshop et autres ) mais également capable de lire les jeux récents; mais pas les prochaines sorties.
Je ne sais pas si je suis assé clair... ( en gros counter strike et des jeux telle que civilisation 4) des jeux récents, au mieux lost planète.
Le profile qui me semble le mieux convenir est un ordi portable :
- Disque dur 250Go
- Carte graphique nVidia 6800GT
- Ecran 17 pouces
- et une mémoire convenable
Malheureusement je n'arrive pas a trouver un pc portable correspondant. Le tout avec un budget de 900 euros.
bah moi si tu veux y a le mien il a juste la carte mere de grillée sinon tout marche impec
------------------------------Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul avec son armee de merde, ca va VRAIMENT etre la chiasse.
Répondre à mckenzietest
------------------------------Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul avec son armee de merde, ca va VRAIMENT etre la chiasse.
Répondre à mckenzietest
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.