Tom's Guide > Forum > Hardware > Cherche ordinateur portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !!!

Je suis nouveau sur ce forum donc je vous prie de m'excuser si je me suis trompé de section.

Voila je cherche un ordinateur portable pour une utilisation assée basé sur le travaille de bureau ( photoshop et autres ) mais également capable de lire les jeux récents; mais pas les prochaines sorties.
Je ne sais pas si je suis assé clair... ( en gros counter strike et des jeux telle que civilisation 4) des jeux récents, au mieux lost planète.

Le profile qui me semble le mieux convenir est un ordi portable :

- Disque dur 250Go
- Carte graphique nVidia 6800GT
- Ecran 17 pouces
- et une mémoire convenable

Malheureusement je n'arrive pas a trouver un pc portable correspondant. Le tout avec un budget de 900 euros.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour alor moi j'aime pas le 17 pouce ^^ c'est moins portable et non tu ne t'es pa tromper !

voila :

http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_062.html

en 17 pouce :

http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_207.html

vive le 15.4 pouce ^^

" un pc portable n'est pas fait pour jouer en hight "
retient sa ^^

Répondre à sasuke77

Merci beaucoup sasuke77.
je pense que c'est ce qu'il me fallais.
Je vais suivre ton conseil et prendre le 15.4 pouce ^^

Répondre à carni35

+1 car pour moi aussi un 17" n'est plus un portable mais un (trans)portable

Répondre à azen29

bah moi si tu veux y a le mien il a juste la carte mere de grillée sinon tout marche impec :D

------------------------------ Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul avec son armee de merde, ca va VRAIMENT etre la chiasse.
Répondre à mckenzietest

le truc qui fait tache c'est vista je trouve

------------------------------ Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul avec son armee de merde, ca va VRAIMENT etre la chiasse.
Répondre à mckenzietest
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cherche ordinateur portable
Aller à :

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens