Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Choix pc portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Plus d'informations
|
merci pour ta réponse, est-il possible de trouver mieux pour le même prix dans le marché? |
|
Plus d'informations
|
je connais pas les prix français :S
--------------- Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes! Comment faire?? éditez votre 1er message! |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
" 1 : Plus grand écran +1 mais le plus grand ecran sa devient un pc " moins portable ! " pour 700 euros il te faut sa : http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] P079C.html
Message édité par sasuke77 le 10-06-2008 à 17:50:47 |
|
Plus d'informations
|
Merci sasuke77 d'avoir aider ton frère itachi |
|
Plus d'informations
|
ou le samsung XEV r60 c'est celui que je recoit demain :-) je ferais un topic sur le pc portable la --------------- Samsung R60 XEV 5250 |
|
Plus d'informations
|
OK, je l'attend avec impatience. merci |
|
Plus d'informations
|
pc reçu. j'attends de recevoir demain ma carte expresscard pour mon wifi N et je crée un petit topic sur celui la --------------- Samsung R60 XEV 5250 |
|
Plus d'informations
|
+1 pour le ASUS ar contre il est sous Vista Message édité par azen29 le 12-06-2008 à 10:54:39 |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai tester mon samsung vite fait il est sur vista on vera si c'est le top :-).
--------------- Samsung R60 XEV 5250 |
|
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par azen29 le 12-06-2008 à 11:22:53 |
|
Plus d'informations
|
on verra bien si je reste ou repart sur XP --------------- Samsung R60 XEV 5250 |
|
lol
Plus d'informations
|
bah dans le marché moi a part des tomates et des courgettes et un ou deux autres legumes, po vu de pc Message édité par mckenziete st le 12-06-2008 à 19:07:31 --------------- Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul, ca va VRAIMENT etre la merde. |
|
lol
Plus d'informations
|
windows7? le windows de l'apres-vista? --------------- Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul, ca va VRAIMENT etre la merde. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Twinbee Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Parodius Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Salamander Portable - 49.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Trust SpaceC@m 150 Portable - 8.90 € / 9.83 € (catégorie : Webcams)
- Logitech MM32 2.0 Portable Speakers - 44.00 € / 44.00 € (catégorie : Enceintes)