Tom's Guide > Forum > Hardware > pc veut pas booter sur le lecteur cd
pc veut pas booter sur le lecteur cd - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un souci avec un lecteur cd qui ne veut pas booter sur un cd d'installe windows
j'ai changé de lecteur, j'ai essayé de booter dessus au démarrage, j'ai changé de nappe et la je n'ai plus d'idée :/

------------------------------ "Ceux qui ne peuvent voir le futur sont condamnés à contempler le passé."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Ton cd est-il bootable ?
cd officiel ?

Répondre à P@ci

A tu bien changer l'ordre de boot dans le bios ?

Répondre à tracks@idn

j'ai tout bien changé dans le bios et il se trouve que celui ci n'est pas bootable et je voudrais savoir si on pouvait booter dessus a partir de la console DOS
c'est windows serveur 2003

------------------------------ "Ceux qui ne peuvent voir le futur sont condamnés à contempler le passé."
Répondre à bollow

le cd est officiel

Répondre à bollow
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc veut pas booter sur le lecteur cd
Aller à :

Il y a 2453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens