Bonjour, je crois avoir grillé mon processeur car lorsque j'ai enlevé le ventirad il était collé a celui-ci et lorsque je l'ai rebranché écran noir et mes ventilo tournaient toujours j'ai fais un clear cmos mais ça n'a rien donné pouvez vous m'aider svp
------------------------------"Ceux qui ne peuvent voir le futur sont condamnés à contempler le passé."
Tu as du mal remettre le processeur ou bien tordre des pattes.
Démonte le ventirad et décolle le processeur ( avec un sèche cheveux pour ramollir la pâte thermique qui a durci, mais ne laisse pas trop longtemps sinon tu vas cramer le processeur ).
je viens de me rendre compte que ce n'était pas de la pate thermique qui reliait le processeur au ventirad mais une sorte d'adhésif. Et impossible de décoller le processeur du ventirad
------------------------------"Ceux qui ne peuvent voir le futur sont condamnés à contempler le passé."
Répondre à bollow
merci djodjo
j'viens de le décoller
en redémarrant le pc me disait qu'il y avait un pb ram (bip 1-3-3-1)
j'ai changé la ram mais l'écran reste noir je sais pas quoi faire la
Répondre à bollow
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.