Tom's Guide > Forum > Hardware > Claviers qui sautent...
Claviers qui sautent... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide. Je possède un ordinateur d'une marque très peu connue (Northgate) acheté à rabais. L'ordinateur lui-même fonctionne bien selon mes besoins, par contre je semble avoir un problème de claviers qui meurent à répitions. Trois clavier en quelques mois, autant PS/2 qu'USB, tous ont été testés sur un autre ordinateur pour confirmer le problème.

Quelqu'un a une idée de ce qui se passe dans cette magnifique boîte métallique ? Une surtension par le power supply ? Une confuguration à revoir dans le BIOS ?

J'attends vous avis sur mon gros problème en vous remerciant d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel est t-on probleme explique un peut mieux car la un clavier qui saute.

------------------------------ Samsung R60 XEV 5250
Répondre à djodjo6259

Expliquer un peu mieux ? Les claviers ne fonctionnent plus soudainement, devienent inutilisables, même branchés sur un autre ordinateur ils ne fonctionnent plus.

J'espère avoir pu éclaicir le problème.

Répondre à sadike

moi aussi mon clavier saute desfois, mais c'est parce que je lui mets des coups :D

------------------------------ Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul avec son armee de merde, ca va VRAIMENT etre la chiasse.
Répondre à mckenzietest
Tom's Guide > Forum > Hardware > Claviers qui sautent...
Aller à :

Il y a 942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens