Tom's Guide > Forum > Hardware > Données de mon Disque Dur Externe non reconnu sur mon PC

Données de mon Disque Dur Externe non reconnu sur mon PC

Forum Hardware : Données de mon Disque Dur Externe non reconnu sur mon PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

j'ai récemment formaté mon pc, j'y ai branché mon Disque Dur Externe tout fonctionnait a merveille, j'ai installé des drivers et la quand je le branche sois il n'est tout simplement pas reconnu sois j'ai un disque de plus qui est nommé disque local F ou tout dépendant de la lettre disponible, je n'ai pas accès a ce disque et dans le gestionnaire des disque il est inscrit que mon disque est vide pourtant il a plus de 200go de donnée sur celui-ci...

je tien a précisé que tout mes autres périphérique usb fonctionne très bien (Webcam, Clef Usb, 4go Disque Dur Externe WD Passport 160 go, Ipod, souris, Clavier, Imprimante etc...) et aussi, mon disque dur fonctionne très bien sur mon ordinateur portable.

j'ai ésayé de changé de port usb mais rien n'y fait.

deplus ce n'est pas un problème d'alimentation car mon dde est alimenté par une source externe.

je sèche vraiment, j'attend de réglé ce problème pour faire un ghost de mon système et j'aimerais bien pouvoir faire tout ce que je veut comme installé des applications plus ou moins nessaire...

donc merci d'avance

Cordialement, Dark-Vegeta

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up...svp...j'ai vraiment besoin des données sur ce dd...

Répondre à Dark-Vegeta
Tom's Guide > Forum > Hardware > Données de mon Disque Dur Externe non reconnu sur mon PC
Aller à :

Il y a 2369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens