Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment démonter un clavier sur Portable ASUS
Comment démonter un clavier sur Portable ASUS - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Suite à un incident (Boisson gazeuse renversé sur une partie du clavier) certaines touches de mon clavier ne fonctionne pas. Ce qui m'oblige a brancher un clavier indépendant pour pouvoir utiliser mon ordinateur portable.
Le portable a déjà 2 ans, et n'est plus garantis. Les frais de réparation étant trop important, je préfère essayer de réparer le portable moi même
J'aimerais donc retirer le clavier pour le nettoyer.
Mes questions sont donc les suivante:
- Comment retirer le clavier avec précaution?
- Comment le nettoyer?

En espérant recevoir des informations détaillés sur les différentes manipulations a effectuer, je vous remercie d'avance.

Damien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben ça dépend de chaque pc!! certains on des vis ou des clip (que tu peut apperçevoir en appuyant sur les touches du haut) d'autre il y a un cache sur le haut du clavier (dans ce cas faut trouver comment le démonter), d'autre c'est par derrière ect ect

Répondre à adeltimple

pour le demonter ca peut etre simple - mais pour le remonter la ca s'avere dificile. faut tout demonter par deriere.

------------------------------ Samsung R60 XEV 5250
Répondre à djodjo6259
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment démonter un clavier sur Portable ASUS
Aller à :

Il y a 1846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens