Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu] Disque dur externe ou interne dans un boitier ?
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut à tous,
Message édité par Yama310 le 10-06-2008 à 23:28:12 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Tu as 2 sortes de disques on va dire.
Message cité 1 fois
Message édité par p@ci le 09-06-2008 à 20:40:18 |
|
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
prendre 1To ou un 500Giga cela ne sert a rien , imagine sont DD plate ou casse , tu pert toute t'est donnée vaut mieux du 160 - 200 - 250giga ! enfin c'est mon avis. --------------- Samsung R60 XEV 5250 |
|
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
DOoh'
Plus d'informations
|
T'as un budget ? Regarde si tu peux brancher un 3eme disque ou si tu dois un supprimer un.
--------------- if you wanna hang out ! |
|
Plus d'informations
|
Non mais je le veux vraiment en externe et 500 Go pas plus. En plus, vu les prix du 500Go sur materiel.net... --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Moderateur
Plus d'informations
|
Mon pauvre Yama je trouve que t'as pas tres bien été conseillé.
|
|
lol
Plus d'informations
|
moi je prends plus que de l'externe.
--------------- Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul, ca va VRAIMENT etre la merde. |
|
Plus d'informations
|
Ahhhhhh merci Sadomario ! C'était effectivement ça que je demandais. Merci pour les références du boitier. C'est plus cher mais si c'est mieux, je prend. eSATA power Par contre, autre question : "Retirable à chaud" c'est super mais il n'y a vraiment aucun risque pour les données ? Edit @ mckenzietest : c'est aussi pour ça que je le veux dehors car j'en ai déjà 2 dedans qui chauffent Message édité par Yama310 le 10-06-2008 à 22:46:04 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Moderateur
Plus d'informations
|
Alors ca je peux pas te dire j'en sais pas grand chose. J'appel un de mes confreres a la rescousses |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
En RAID 1, non. --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|