Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Presence PC vient de publier le test des cartes graphiques Radeon HD 2600 : « Arrivant après une Radeon HD 2900 XT mitigée et une GeForce 8600 GTS qui nous a laissé sur notre faim, AMD a toute les cartes en main pour redorer son blason à l’aide Lire la suite
Presence PC publie un comparatif sur les cartes graphiques et plus particulièrement sur la lecture de films haute définition sur PC : « Comme promis, nous revenons aujourd’hui sur les performances des dernières cartes graphiques en lecture vidé Lire la suite
Asus vient de présenter le F8 Infusion, un PC portable design, qui utilise une nouvelle technologie pour le revêtement de la coque : il est prévu pour résister aux griffes. Ce portable est basé sur la technologie Santa Rosa, le nec plus ultra actue Lire la suite
Le constructeur japonais a dévoilé son nouveau PC portable : le Fujitsu LifeBook N6460. Ce nouveau modèle dispose d’un écran WXVGA de 17 pouces de diagonale. Il abrite un processeur Intel Core 2 Duo T7300 (Santa Rosa) cadencé à 2 GHz, 2 Go de RAM et Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une ati radeon hd2600XT Et lorsque je la "branche" sur ma carte et mere et que je demarre mon Pc, le pc ne s'allume pas enfin le bouton de l'écran reste orange au lieu de devenir jaune tandis que lorsque je met mon ancienne carte graphique ati radeon 9200 series le Pc demare normalement.
J'aimerais bien que vous m'aidiez a résioudre se problème.
Merci .
salut,
Regarde si ton bloc d'alimentation tient le coup.
je croit que ça prend un minimum de 400 watts.
Perso jla run avec un 350 par contre le reste de mon ordi ne bouffe pas gros.
Sinon c'est p-t un problème bios de ta carte mère. essaie de le mettre à jour.
Ou
Mon père a eu le même problème et il a retourné la carte et échangée pour une nouvelle et tout fonctionne number 1
a+
Proulx
entre 300 et 350W ca suffit, a condition que ce soit une alim de bonne marque
tu as bien branché la prise qui va de l'alim a la carte graphique ?
Il y a 1981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.