Tom's Guide > Forum > Hardware > Asus 9600gt est elle assez performente???
Asus 9600gt est elle assez performente??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous..... je me pose la question suivante sachant que je vais tout bientot me faire une nouvelle config et que j'ai un budget très seré :sweat: (380 euro soit 630 francs suisse dans mon cas) est ce que cette config en particulier la carte graphique sera capable de faire tourner des jeux tels que Crysis, Call of Duty 4, etc.... avec des détail élevé dans une résolution de 1024*768????

Voici la config:

Processeur E8200
Carte mère Asus P5K SE
2*1go de Ram Kingston
Et carte Graphique Asus EN9600GT/HTDI/512M - 512 MB

Le tout pour a peu près 380 euro tout frais compris....

Alors est ce que cette config fera tourner les jeux dans cette résolution (1024*768)???

Merci de vos réponses!!! :D

------------------------------ Intel E8400 @ 3.00ghz refroidit par un Asus silent square evo /RAM 4go Corsair DDR2 PC 6400/CM:Asus X38 P5E /Crossfire ATI HIS HD4850 512mb/HDD 250go/Alimentation Corsair TX 650W
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cod4 y a pas de soucis ...
Crysis, je te donne en high mais avec moins de 30 fps je crois ...

Prend une 8800gt si tu sais !

Répondre à KazZz

ok merci y at-il d'autre avis???

------------------------------ Intel E8400 @ 3.00ghz refroidit par un Asus silent square evo /RAM 4go Corsair DDR2 PC 6400/CM:Asus X38 P5E /Crossfire ATI HIS HD4850 512mb/HDD 250go/Alimentation Corsair TX 650W
Répondre à Mister-toto

de toute facon quoi qu'on prenne pour bcp c'est jamais assez puissant, c'est a un point qu'on sait meme plus quoi penser

------------------------------ Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul avec son armee de merde, ca va VRAIMENT etre la chiasse.
Répondre à mckenzietest

si tu as un 17pouce (voir un 19" ) la 9600gt fait tourner tout les jeux actuels à cette resolution (sans activer les filtres)

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666
Tom's Guide > Forum > Hardware > Asus 9600gt est elle assez performente???
Aller à :

Il y a 1751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens