Tom's Guide > Forum > Graphisme > Recherche de graphistes
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai créé une nouvelle marque de décoration (KIOLLA) et je lance ma première collection : le linge de lit de créateurs en série limitée.
Nous imprimons les créations numériques directement sur le textile pour proposer une véritable décoration sur le lit.

Je recherche des graphistes pour participer à la réalisation des prochaines collections.

Mon site n'est pas encore en ligne, alors n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous,

Fabrice Rozier
frc@kiolla.com
www.kiolla.com
06 13 83 59 44

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

De quel genre de création avez vous besoin ? Dans quel style ? Ce travail est il rémunéré ?

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

je serais interesser

Répondre à xastyle

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Le site est désormais en ligne. Vous pouvez consulter la partie "règlement du concours" où j'expose les conditions de réalisation, les graphismes attendus, et bien sur les conditions de rémunérations.
Veillez à être dans le même positionnement et respecter l'idée suivante : le linge de lit est un élément de décoration, dans un lieu reposant. Les graphismes sont différents du tee shirt.

Bien à vous,

KIOLLA

Répondre à kiolla
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Recherche de graphistes
Aller à :

Il y a 928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens