Tom's Guide > Forum > Hardware > pilote Masse storage device
pilote Masse storage device - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Voilà je vous explique mon problème.

J'ai un disque dur externe multimédia qui ne veux plus s'ouvrir (fonctionne sur un autre ordinateur) quand je le met en route sur mon ordi j'ai la recherche d'un nouveau périphérique qui s'allume mais ne trouve pas le pilote adéquate. Je ne comprend pas puisqu'il fonctionne ailleurs.

J'ai mis a jour les pilotes de l'ordinateur mais tjs rien ! quand je branche un autre périphérique en USB pas de problème c'est bien détecter et trouve tout les pilotes.

Dans mon gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation qui me dit mass storage device pilote non trouver.

Est ce que quelqu'un peu m'éclairer me donner éventuellement la marche a suivre pour trouver le bon pilote et l'installer.

je vous donne ma configuration (PC portable):

Windows vista edition familiale
pack 1
systeme d'exploitation 32 bits

Merci de me répondre !

Tom's Guide > Forum > Hardware > pilote Masse storage device
Aller à :

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens