Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur Zepto annonce aujourd’hui son portable pour gamer, l’Hydra 17. Celui-ci se pose en solution alternative aux Area-51, G70 ou encore GX620, des portables pour joueurs qui appartiennent respectivement aux catalogues d’Alienware, Asus et MSI. Lire la suite
Le nouveau système d’exploitation de Microsoft, Windows Vista, est associé, depuis que le projet est connu, à configuration costaud. C’est vrai, le système semble gourmand avec toutes les fonctionnalités qu’il embarque, dont l’interface graphique Aero qu Lire la suite
Windows Vista approche et est toujours en préparation chez Microsoft. Bien que de nombreuses informations soit maintenant disponibles sur le système d’exploitation et les outils qui l’entourent, mais voici que l’un d’entre eux se dévoile un peu plus. Il Lire la suite
Comme à chaque nouvelle édition de son Windows, Microsoft propose deux versions de chaque édition à ses consommateurs : une version complète, qui permet d’installer Windows sur un ordinateur ne disposant d’aucun système, et une version de mise à jou Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut,
J'ai une petite config :
Celeron 2Ghz @ 2.5
GA-8i848
Radeon 9600 Pro @ 440/210
256 Mo DDR-266 no-name
HDD Seagate 40 Go IDE
Ma carte mère accepte de la DDR-400 et j'aimerais 1Go mais je ne sais pas quoi choisir.
Aussi le Disque dur, j'ai 2 ports SATA sur la carte mère et j'ai pensé à celui ci
Voila, il me manque juste la ram (sachant que j'o/c) pour 40€ max.
Merci d'avance.
salut
comme ram
http://www.ldlc.com/fiche/PB00036686.html
le DD est tres bien
par contre O/C un celeron sa sert pas a grand chose
Oui, mais quand même sur 3Dmark2001 je vois la différence car la Radeon 9600 est bridée par le celeron.
Pour la ram c'est mieu 2 barettes que une ?
ta carte support le sata mais pas le sata II.
Meme si le dd est tres bon, tu n'aura que les perf d'un sata (150mo/s au lieu de 300mo/s)
Sinon, oui avoir 2 barrettes, c'est mieux qu'une pour une question de dual channel. Mais je ne crois pas non plus que ta carte mere gère le dual channel.
Il y a 1902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.