Tom's Guide > Forum > Hardware > Cherche le SPDIF_OUT de ma carte mère P35Neo2

Cherche le SPDIF_OUT de ma carte mère P35Neo2

Forum Hardware : Cherche le SPDIF_OUT de ma carte mère P35Neo2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous tous ;),

Voilà j'ai nouvellement reçu une carte graphique GEFORCE 8800 EXO et j'ai fait tous les branchement à faire sauf 2 petit qui me semble très important pour le bon fonctionnement de ma carte.

J'ai réussi à trouver le port SPDIF sur la carte graphique mais pas sur ma carte mère : P35 Neo2. J'ai beau chercher ya des prise partout x), Et même dans le manuel de la carte mère je ne trouve rien :s.

Donc si quelqu'un a ou connait bien cette carte mère sa serait simpa de me dire où trouvé ce port SPDIF. Merci bien ;)

PS: ne me dite pas qu'il est à l'arrière de l'ordinateur, je ne veux pas ce branchement. merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
sa sert a rien de brancher le SPDIF sur la CG car c'est juste pour le son

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

D'accord vais essayer de tester l'ordinateur sans ce branchement ;)
Merci bien ( Vous pouvez quand même m'indiquer svp l'endroit du SPDIF OUF sur ma carte mère :) ?) merci

Répondre à linkdu68

prend une Photo et de bonne qualiter ^^
en general c'est a l'arriere du boitier dessous ou dessus de la CG

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Pourquoi tu dis CG (je pense que ça veut dire carte graphique ^^) alors que c'est sur la carte mère que je le chercher :) ?

Répondre à linkdu68

non mais c'est par rapport a la CG pas sur la CG

Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cherche le SPDIF_OUT de ma carte mère P35Neo2
Aller à :

Il y a 487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens