Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : 9800 8800 ??? gt (s ou x)
|
|
que faire quand on ne sait que faire ^^
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je voudrai savoir pourquoi les carte graphique
|
|
Liens
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
La 8800GTS a 280€ tu te fait arnaqué, on la trouve a 210-220€.
|
|
Plus d'informations
|
ok ok nan je navigue et j'avais vus sa comme prix c'est pour sa donc pour les jeux c'est bien une 8800 GTX??? ya quoi qui est encor mieu ya rien ??
Message édité par trial-rock rider le 09-06-2008 à 22:29:32 --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Plus d'informations
|
Plutot qu'une 8800GTX prend la 8800GTS, plus récente.
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
évite le langage SMS, merci --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
nan avec un quad core je pense.oui je me dise aussi je vien de voire les test de la cart GTX et GTS la GTS a l'air mieu j'ai pas encor regarde pour la 9800 --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Plus d'informations
|
+1 pour la 8800 GTS v2 --------------- Samsung R60 XEV 5250 |
|
Plus d'informations
|
v2 ?? pourquoi v2? j'ai pas tout suivis --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Plus d'informations
|
car tu a la 8800GTS et la 8800GTS Version 2.
--------------- Samsung R60 XEV 5250 |
|
Plus d'informations
|
Enfait il y a eu deux 8800GTS (enfin 3).
|
|
Plus d'informations
|
c'est donc les meilleur du marche c'est cool sa ^^ prochaine configue je prendrais celle la, mais bon si je change cette été sinon si je change a noel sa vaudra plus rien .
--------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
Moi pour le même prix je prendrais la future HD4870 --------------- Informatik Forum, le forum kilébien |
|
Plus d'informations
|
mais pour les jeux video c'est pas mieu du Nvidia ??? --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
Putain c'est pas possible on vous à tous lavé le cerveau ou quoi. --------------- Informatik Forum, le forum kilébien |
|
Plus d'informations
|
+1 c'est incroyable on entends sa partout --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
c'est comme les P4 qui accélère la connexion ADSL --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Yaourt Officiel d'IDN
Plus d'informations
|
C'est vrai que c'était un beau "nimportekoi" ça. --------------- Informatik Forum, le forum kilébien |
|
|