Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouveau = CPU + CM + CG
|
|
.Bel-GeeK Ambulant
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
Message cité 2 fois
Message édité par Messiah93 le 08-06-2008 à 22:36:12 --------------- •• [CPU] : Intel P4 @ 3.10GhZ •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : XFX 7300GS [OC 27%] •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T] •• |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
.Bel-GeeK Ambulant
Plus d'informations
|
J'ai oublié de préciser mon alimentation :
--------------- •• [CPU] : Intel P4 @ 3.10GhZ •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : XFX 7300GS [OC 27%] •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T] •• |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Heu... ta config a l'air bien veillote, on dirait un bon vieux truc rétro, un comme back de l'année 2000 Message édité par Archange_nain le 09-06-2008 à 01:03:56 --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
il a une bonne alim c'est deja sa ! ^^ achet un e2180 + p31 ds3l + une hd3850 ou 3870 ou 8800 gt voila ^^
Message cité 1 fois
Message édité par sasuke77 le 09-06-2008 à 01:07:51 |
|
.Bel-GeeK Ambulant
Plus d'informations
|
J'aimerais juste savoir si ce que je veux changer est bien ou pas pour ma config finale .
--------------- •• [CPU] : Intel P4 @ 3.10GhZ •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : XFX 7300GS [OC 27%] •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T] •• |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Une p35-DS4 de gygabyte est plus fiable pour l'overclock. --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
que faire quand on ne sait que faire ^^
Plus d'informations
|
Geforce 9600GT [ 512 MB - HDCP - HDMI ]
--------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Moyen, meilleur rapport qualité prix en tous cas (j'ai cette carte, j'en suis satisfait mais pour les hardcore gamers, elle est HS). --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
.Bel-GeeK Ambulant
Plus d'informations
|
Vous croyez que je devrait prendre une 8800GT avec un CPU E8200 2.66 ghz core 2 duo 6mb fsb 1333 ??
|
DOoh'
Plus d'informations
|
--------------- if you wanna hang out ! |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Il dit vrai, à vrai dire, tu ferais mieux de garder ton pognon pour t'acheter une config complètement nouvelle le jour venu --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Dieu
Plus d'informations
|
|
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Dieu a parlé --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
n-i-c-o-59000.skyrock.com
Plus d'informations
|
|