Nouveau = CPU + CM + CG - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouveau = CPU + CM + CG

.Bel-GeeK Ambulant
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

j'aimerais m'acheter une nouvelle petite config. Voici la config originale :

- Carte mère . . . . : Gigabyte GA-8I945GZME-RH [ Max: 800FSB ]
- Processeur . . . . : Intel Pentium 4 531, 3000 MHz (15 x 200)
- Mémoire . . . . . . : 2x Gskill 1Go PC 6400
- Disque dur . . . . : Western Digital 80GB [ Pas besoin de plus ]
- Carte graphique : XFX 7300 GS 512 [ TurboCache ]

Ce que j'aimerais acheter :

- Carte mère . . . . : ASUS P5E-VM hdmi s775 fsb 1333 g35+ ch9 4Xddr2
- Processeur . . . . : E8200 2.66 ghz core 2 duo 6mb fsb 1333
- Carte graphique : POINT OF WIEW Geforce 9600GT [ 512 MB - HDCP - HDMI ]

C'est fait selon mes moyens.

Croyez vous que ca vaut le coup pour :

- Jouer à des jeux aux [ World of Warcraft, Jeux Valve/Steam, Guild Wars et autres ]

Merci

A bientôt

Message cité 2 fois
Message édité par Messiah93 le 08-06-2008 à 22:36:12

---------------
•• [CPU] : Intel P4 @ 3.10GhZ •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : XFX 7300GS [OC 27%] •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T] ••
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

.Bel-GeeK Ambulant
Plus d'informations

J'ai oublié de préciser mon alimentation :
Alimentation . . : Seasonic S12 [430W]

---------------
•• [CPU] : Intel P4 @ 3.10GhZ •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : XFX 7300GS [OC 27%] •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T] ••
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

Heu... ta config a l'air bien veillote, on dirait un bon vieux truc rétro, un comme back de l'année 2000 :D
Nan, sans déconner, cette config. me parait tellement obsolète que... c'est mort pour les jeux récents :lol:
Teste le kit de MAJ ninja de matériel.net+ une 8800Gt ou une 9600GT si t'as pas les moyens ;)
EDIT: ça fait 490€ pour une config de roxxor (540€ si t'ajoute l'alim).

Message édité par Archange_nain le 09-06-2008 à 01:03:56

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
Kikooland
Plus d'informations

il a une bonne alim c'est deja sa ! ^^

achet un e2180 + p31 ds3l + une hd3850 ou 3870 ou 8800 gt voila ^^

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke77 le 09-06-2008 à 01:07:51
.Bel-GeeK Ambulant
Plus d'informations

J'aimerais juste savoir si ce que je veux changer est bien ou pas pour ma config finale .

Merci

A bientôt

---------------
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

Une p35-DS4 de gygabyte est plus fiable pour l'overclock.

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
que faire quand on ne sait que faire ^^
Plus d'informations

Geforce 9600GT [ 512 MB - HDCP - HDMI ]
c pas bien comme carte ????

---------------
Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

Moyen, meilleur rapport qualité prix en tous cas (j'ai cette carte, j'en suis satisfait mais pour les hardcore gamers, elle est HS).

---------------
Viva FLCCF!!!
.Bel-GeeK Ambulant
Plus d'informations

Vous croyez que je devrait prendre une 8800GT avec un CPU E8200 2.66 ghz core 2 duo 6mb fsb 1333 ??

Il n'y aura pas de bridage ?

Merci

A bientôt

---------------
DOoh'
Plus d'informations

Messiah93 a écrit :

Croyez vous que ca vaut le coup pour :

- Jouer à des jeux aux [ World of Warcraft, Jeux Valve/Steam, Guild Wars et autres ]

Merci

A bientôt

Serieux, ca vaut pas le coup ! garde ta tune si c'est juste pour jouer a wow et a cs ! Si ya un jeu récent qui te donne envie, ca vaut le coup, sinon, NAN !

---------------
if you wanna hang out !
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

Il dit vrai, à vrai dire, tu ferais mieux de garder ton pognon pour t'acheter une config complètement nouvelle le jour venu ;)

---------------
Viva FLCCF!!!
Dieu
Plus d'informations

sasuke77 a écrit :

il a une bonne alim c'est deja sa ! ^^

achet un e2180 + p31 ds3l + une hd3850 ou 3870 ou 8800 gt voila ^^

ah ben non, justement: Seasonic S12 430W c'est l'exception de la serie des S12 :/

Messiah93 a écrit :

Vous croyez que je devrait prendre une 8800GT avec un CPU E8200 2.66 ghz core 2 duo 6mb fsb 1333 ??

Il n'y aura pas de bridage ?

Merci

A bientôt

pas de bridage en terme de performances, mais une meilleure alimentation sera necessaire a mon avis

Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

Dieu a parlé :D

---------------
Viva FLCCF!!!
n-i-c-o-59000.skyrock.com
Plus d'informations