Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : reutiliser des pieces d'un pc portable mort... quoi/comment?
|
|
lol
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bon voila, mon pc portable est theoriquement mort (voir plus bas).
Message édité par mckenzietest le 09-06-2008 à 11:36:31 --------------- Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul, ca va VRAIMENT etre la merde. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
lol
Plus d'informations
|
up ^^ --------------- Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul, ca va VRAIMENT etre la merde. |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
bon je vais t'expliquer, tu me diras si je me trompe :
--------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
lol
Plus d'informations
|
bah le truc je l'avais posé sur mes genoux que depuis 3mn un truc comme ca, sinon le pc tourne 24/7 depuis 3 semaines --------------- Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul, ca va VRAIMENT etre la merde. |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
oh mince, plus sous garantie.....ba ouai HS
--------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
lol
Plus d'informations
|
ouais ecran blanc au demarrage Message édité par mckenzietest le 09-06-2008 à 11:26:27 --------------- Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul, ca va VRAIMENT etre la merde. |
|
lol
Plus d'informations
|
up ^^ --------------- Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul, ca va VRAIMENT etre la merde. |
|
lol
Plus d'informations
|
up encore a tout hasard --------------- Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul, ca va VRAIMENT etre la merde. |
|
Plus d'informations
|
Si jamais quelqu'un te répond je suis moi aussi intéressé. |
|
lol
Plus d'informations
|
ouais je suis tombé sur un post sur le net montrant deux gars en photo avec un ecran bricolé, mais je crois que c'est un ecran Mac donc peut etre particulier. point positif c'etait y a deux ans, DONC y a de fortes chances qu'entre-temps y ait eu une interface operationnelle de mise au point pour rehabiliter un ecran de pc portable demonté... ... seulement j'ai rien vu nulle part la dessus, aucune interface, aucune pube --------------- Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul, ca va VRAIMENT etre la merde. |
|
lol
Plus d'informations
|
up... --------------- Si le general Caca arrive aux portes du trou du cul, ca va VRAIMENT etre la merde. |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
non impossible, etant informaticien, les pc portables j en demonte tous les jours.....tu peut le vendre sur ebay en etat (juste pour l ecran clavier et la coque quoi ^^) --------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
Plus d'informations
|
laisse tournée un pc portable 7/7 24/24h wahou , tu peut l'eiteindre quand meme lol.
--------------- Samsung R60 XEV 5250 |
|
lol
Plus d'informations
|