Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Fujitsu Siemens a dévoilé à la presse française, une gamme déjà annoncée il y a quelques semaines aux États-Unis. Sous le sobriquet Amilo 3000 se cache trois plateformes très différentes. Mulitmédia, jeux et mobilité Fujitsu Siemens a présenté cette nouve Lire la suite
MSI lance un nouveau portable pour joueur. Celui-ci s’inscrit dans la gamme GX du constructeur taïwanais. Il prend la suite du GX620 testé sur Tom’s Guide il y a peu. Contrairement à ce dernier, il abandonne le Core 2 Duo d’Intel pour un AMD Turion X2 Ul Lire la suite
Asus a mis jour son site officiel. Le constructeur taïwanais y fait l’annonce de trois nouveaux ordinateurs portables destinés à un usage multimédia : les F50GX, F50Z et F70SL.F50 : Intel ou AMDLa série F50 est composée de 15,6 pouces et 16 pouces di Lire la suite
Un nouveau PC portable de BenQ devrait bientôt arriver sur le marché, le Joybook P52.Turion 64 X2 et dotation multimédia complète Le constructeur continue sur sa lancée en proposant un PC cadencé par un AMD Turion Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Si je remplace mon PC de bureau
pentium 4 3,0 Ghz
1Go de RAM
XP familiale
par un
Turion 64 X2 1,6 TL52 Ghz
3 Go de RAM
Vista
ou par
un pentium Dual-Core T2370 1,73 Ghz
2 ou 3 Go de RAM
Vista
Aurais-je les même performances ? Même rapidité pour le démarrage? Pour le démarrages des applications ?
Merci d'avance.
je pense qu il faut revoir la question sous un autre angle !
donne nous ton budget, on te choisiras le plus perf suivant t'es criteres.
Florian.
Mon budget est de 500-550 € je me monter à 600 si ca vaut vraiment le coup.
J'utiliserai mon PC pour Internet, traitement de texte, DVD, musique, photos, téléchargement et pour jouer au anciens jeux si possible ( Worms, SIMCITY )
UP quelqu un lui fait une petite config a base de core deux duo !!!!!
Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.