voila ma soeur viens d acheter un disque dur multimedia " Apache MediaPlayer 1 To " voici les caractéristiques :
Type de produit Disque dur externe multimedia au format 3.5"
Capacité non formatée 1 To (téra octet)
Vitesse de rotation 7200 trs/min.
Interface USB 2.0
Sortie Vidéo - Composante YUV
- RCA Vidéo composite
- SVIDEO
- VGA
Sortie audio Audio : Stereo RCA (L/R)
Audio numérique : Coaxial et Optique
Formats Types de cartes memoire : CF I/II, MMC, SD, MS, MD, SM, XD
le probleme c'est qu il est vraiment vraiment tres lent une fois branché sur la télé !!!
des l allumage il se met en initialisation et je trouve que c'est vraiment long , de 1 a 3 minutes a chaque fois pareil si ont lancent un media , musiques , video ect...... a chaque fois que l ont veut changer le media en cours il refait une initialisation idem pour naviguer dans les menu ! ne connaissant pas trop ce genre de produit je me demande si cela est normal ????
que dois t ont faire pour regler ce probleme ?? de plus la notice est vraiment basique aucune info a ce sujet , dois t ont fait une mise a jour , installer un patch ou un programme enfin y a t il une solution pour eviter d attendre de longue minutes avant de pouvoir changer de media??
merci d avance pour vos lumieres , meme si vous avez ce genre de probleme j aimerai bien avoir votre avis sur la question !!
voici le lien du disque dur multimedia en question au cas ou si cela peut aider un peut plus a la resolution du probleme !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.