Jouer à WOW avec une mannette c'est possible! [résolu] - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Jouer à WOW avec une mannette c'est possible! [résolu]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut, à tous ,
je vien de voir sur un site internet qu'il est possible de jouer a wow avec une mannette de xbox 360grace au logiciel "switchblade",
Mai est il possible d'y jouer avec une mannette de pc ?
cela me semble possible car on peut le faire avec une manette de xbox 360 , mais moi j'ai une manette de pc "Thrustmaster dual trigger" compatible pc/ps2/ps3
donc auriez vous une solution pour moi svp?

je ne veut pas faire un debat "clavier VS mannette" mais je cherche juste une réponce, merci à vous.

Message édité par shinohamar u le 08-06-2008 à 23:56:32
Liens

Vas jouer au bord de la route.
Plus d'informations

Oui ça doit être possible , si ça fonctionne avec un logiciel pour celle de la xbox 360, il te reste qu'à trouver celui pour ta manette ou essaye avec le même logiciel pour voir.

---------------
Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Gigabyte GA-P35-DSR; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling
Plus d'informations

j'ai essayer avec le même logiciel et sa me dit "controler not found" en gros ma manette n'est pas détecté par le logiciel il doit pas être configuré pour une manette.
et je ne trouve aucun logiciel pour une manette de pc.

Plus d'informations

Salut, je trouve que ca n'a aucun intérêt de jouer a wow avec une manette ..

Plus d'informations

"je ne veut pas faire un debat "clavier VS mannette" mais je cherche juste une réponce, merci à vous."
tu c'est lire?!
je pose une question technique , c'est pas un débat.

Plus d'informations

j'ai une manette sans joystick a 8 touche et cela ne fonctionne pas pour WoW desole

---------------
Vous Cherchez une chose que vous aimer tant google et fait pour vous
Plus d'informations

je vien de trouver le logiciel "joytokey" qui permet de configuré une manette pour s'en servir à la place d'un clavier et d'une souris. je test avec wow et je vous tien au courent.

Kikooland
Plus d'informations

oui c'est possible mais mdr quoi ca doit etre pourri de cher pourri !

j'imagine pas comment jouer un chaman ou un mage avec 8 bouton seulement .....  

" Salut, je trouve que ca n'a aucun intérêt de jouer a wow avec une manette .. "  

+1 surtout que tu va encore + mal jouer avec une mannette !

Plus d'informations

PRIMO : j'ai configuré ma manette avec joytokey et j'ai tester WOW avec et sa fonctionne impeccablement.

SECONDO: Je le répète ,  ce n'est pas un débat! donc gardez vos réflèxions pour vous.

TERCIO: j'ai une manette à 19 boutons et 2 joystique ,(1 pour me déplacer , et le 2eme pour diriger le pointeur de la souris) et c'est plus facile à jouer que je ne le pençais.

Kikooland
Plus d'informations

ok donc amusse toi bien !  

meme 19 bouton c'est pas asser pour tout les sort et macro ^^
vive un bon vieux clavier et une bonne souris razer !

donc topic regler ?

Plus d'informations

je lance les sort avec le pointeur de la souris ( donc avec mon jostick 2)
et je ne me sert pas des macro , donc ma manette me convient bien ;-)
sujet [Résolu]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Jouer à WOW avec une mannette c'est possible! [résolu]

Liens