Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Jouer à WOW avec une mannette c'est possible! [résolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut, à tous ,
Message édité par shinohamar u le 08-06-2008 à 23:56:32 |
|
Liens
|
|
|
Vas jouer au bord de la route.
Plus d'informations
|
Oui ça doit être possible , si ça fonctionne avec un logiciel pour celle de la xbox 360, il te reste qu'à trouver celui pour ta manette ou essaye avec le même logiciel pour voir. --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Gigabyte GA-P35-DSR; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling |
|
Plus d'informations
|
j'ai essayer avec le même logiciel et sa me dit "controler not found" en gros ma manette n'est pas détecté par le logiciel il doit pas être configuré pour une manette.
|
|
Plus d'informations
|
Salut, je trouve que ca n'a aucun intérêt de jouer a wow avec une manette .. |
|
Plus d'informations
|
"je ne veut pas faire un debat "clavier VS mannette" mais je cherche juste une réponce, merci à vous."
|
|
Plus d'informations
|
j'ai une manette sans joystick a 8 touche et cela ne fonctionne pas pour WoW desole --------------- Vous Cherchez une chose que vous aimer tant google et fait pour vous |
|
Plus d'informations
|
je vien de trouver le logiciel "joytokey" qui permet de configuré une manette pour s'en servir à la place d'un clavier et d'une souris. je test avec wow et je vous tien au courent. |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
oui c'est possible mais mdr quoi ca doit etre pourri de cher pourri !
|
|
Plus d'informations
|
PRIMO : j'ai configuré ma manette avec joytokey et j'ai tester WOW avec et sa fonctionne impeccablement.
|
|
Kikooland
Plus d'informations
|
ok donc amusse toi bien ! |
|
Plus d'informations
|
je lance les sort avec le pointeur de la souris ( donc avec mon jostick 2)
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Kim Possible - 21.95 € / 21.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Buena Vista Interactive Kim possible : Quelle est la mission ? (PS2) - 14.95 € / 22.70 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Buena Vista Interactive Kim Possible : Kimmunicator (NDS) - 19.99 € / 24.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- A2M (Artificial Mind and Movement) Disney's Kim Possible: Global Gemini - 21.01 € / 21.01 € (catégorie : Jeux vidéo)