Tom's Guide > Forum > Hardware > Jouer à WOW avec une mannette c'est possible! [résolu]

Jouer à WOW avec une mannette c'est possible! [résolu]

Forum Hardware : Jouer à WOW avec une mannette c'est possible! [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, à tous ,
je vien de voir sur un site internet qu'il est possible de jouer a wow avec une mannette de xbox 360grace au logiciel "switchblade",
Mai est il possible d'y jouer avec une mannette de pc ?
cela me semble possible car on peut le faire avec une manette de xbox 360 , mais moi j'ai une manette de pc "Thrustmaster dual trigger" compatible pc/ps2/ps3
donc auriez vous une solution pour moi svp?

je ne veut pas faire un debat "clavier VS mannette" mais je cherche juste une réponce, merci à vous.

Message édité par shinohamaru le 08-06-2008 à 23:56:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui ça doit être possible , si ça fonctionne avec un logiciel pour celle de la xbox 360, il te reste qu'à trouver celui pour ta manette ou essaye avec le même logiciel pour voir.

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

j'ai essayer avec le même logiciel et sa me dit "controler not found" en gros ma manette n'est pas détecté par le logiciel il doit pas être configuré pour une manette.
et je ne trouve aucun logiciel pour une manette de pc.

Répondre à shinohamaru

Salut, je trouve que ca n'a aucun intérêt de jouer a wow avec une manette ..

Répondre à survivor76

"je ne veut pas faire un debat "clavier VS mannette" mais je cherche juste une réponce, merci à vous."
tu c'est lire?!
je pose une question technique , c'est pas un débat.

Répondre à shinohamaru

j'ai une manette sans joystick a 8 touche et cela ne fonctionne pas pour WoW desole

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

je vien de trouver le logiciel "joytokey" qui permet de configuré une manette pour s'en servir à la place d'un clavier et d'une souris. je test avec wow et je vous tien au courent.

Répondre à shinohamaru

oui c'est possible mais mdr quoi ca doit etre pourri de cher pourri !

j'imagine pas comment jouer un chaman ou un mage avec 8 bouton seulement .....

" Salut, je trouve que ca n'a aucun intérêt de jouer a wow avec une manette .. "

+1 surtout que tu va encore + mal jouer avec une mannette !

Répondre à sasuke77

PRIMO : j'ai configuré ma manette avec joytokey et j'ai tester WOW avec et sa fonctionne impeccablement.

SECONDO: Je le répète , ce n'est pas un débat! donc gardez vos réflèxions pour vous.

TERCIO: j'ai une manette à 19 boutons et 2 joystique ,(1 pour me déplacer , et le 2eme pour diriger le pointeur de la souris) et c'est plus facile à jouer que je ne le pençais.

Répondre à shinohamaru

ok donc amusse toi bien !

meme 19 bouton c'est pas asser pour tout les sort et macro ^^
vive un bon vieux clavier et une bonne souris razer !

donc topic regler ?

Répondre à sasuke77

je lance les sort avec le pointeur de la souris ( donc avec mon jostick 2)
et je ne me sert pas des macro , donc ma manette me convient bien ;-)
sujet [Résolu]

Répondre à shinohamaru
Tom's Guide > Forum > Hardware > Jouer à WOW avec une mannette c'est possible! [résolu]
Aller à :

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens