bonjour
mon ordi s'amuse a redemarrer tout seul il me le fais soit au demarrage soit quan dje suis en plein travail
il m'affiche un tableau bleu pendant une seconde et redemarre
quand j'ai envoyer le rapport d'erreur, ils m'ont dis qu'il rencontre un probleme avec un pilote inconnu
pouvez vous m'aider?
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
il vient de le refaire mais cet foie je suis allé au bout, quand il a redemarrer il m'a dit "le systeme a recupere d'une erreur serieuse", quand j'ai envoyer le rapport d'erreur voila ce qu'il m'a dit:
Rapport d''erreurs corrompu
Malheureusement, le rapport d''erreurs que vous avez envoyé est corrompu et ne peut être analysé. Il est rare que les rapports d''erreurs soient corrompus. Cela peut être dû à des problèmes logiciels ou matériels et indique généralement un problème grave lié à votre ordinateur
d'ailleurs il me l'a deja fait une autre fois et quand j'ai envoyer le rapport d'erreur ils m'ont dis que ce logiciel s'agissait d'un pilote inconnu qui posait des problemes au pc aidez moi svp, et svp que ceux qui vont me dire que c'est un virus s’abstiennent, il ne sagit pas d'un virus puisque il m'a deja fait ce probleme juste apres un formatage logique et la il me le fait apres un formatage physique, impossible qu'un virus y survive!
est ce un probleme de materiel? d'un pilote? savais vous lequel
merci mille fois de votre aide, ce pc commence a m'enerver
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.