Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement carte graphique pc portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. Est t-il possible de changer ma carte graphique 8600 gt M de mon pc portable asus g2s, par une geforce 9500M. Si oui, sur quel site est t-elle disponible. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est possible uniquement si ces cartes sont au format MXM dans ton portable.

Mais sachant que la 9500M est une 8600M GT rebaptisée ça n'a absolument aucun intérêt.

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

Bonjour! moi aussi j'aimerais savoir s'il est possible de changer la carte graphique de mon pc portable Compaq Presario CQ60 (64mb=> très médiocre :( )

Avec un minimum de détail s.v.p :)

Répondre à ov3rlord91

Bonjour, moi aussi j'aimerais changer de carte graphique sur mon Pc portable, ma config la voila:

Acer Aspire 6920g
Intel core 2 duo processeur T8300
2.4GHz, 800MHz FSB, 3MB L2 cache
16" Full HD 1080P
Geforce 9500M GS TurboCache, 4Go de ram DDR2
320Go HDD, Blu-Ray.

Donc j'aimerais savoir si il y a plus puissant pour portable et se qui se fait de mieux au niveau qualiter/prix pour améliorer, et si le fait de changer de seulement de carte je verrais la différence?

Merci :-)

Répondre à mouky1127

mouky1127 a écrit :

Bonjour, moi aussi j'aimerais changer de carte graphique sur mon Pc portable, ma config la voila:

Acer Aspire 6920g
Intel core 2 duo processeur T8300
2.4GHz, 800MHz FSB, 3MB L2 cache
16" Full HD 1080P
Geforce 9500M GS TurboCache, 4Go de ram DDR2
320Go HDD, Blu-Ray.

Donc j'aimerais savoir si il y a plus puissant pour portable et se qui se fait de mieux au niveau qualiter/prix pour améliorer, et si le fait de changer de seulement de carte je verrais la différence?

Merci :-)

Avec un ACER tu vas galérer à trouver du bon niveau qualité/prix ... m'enfin c'est très aléatoire chez eux paraît-il ... au petit bonheur la chance quoi ;)

Et pour mon Compaq s.v.p ? :)

------------------------------ That's Ov3r said.
What else?
Répondre à ov3rlord91

Dsl moi peut pas d'aider, je m'y connais pas a se niveaux là :s.

Je savais pas que j'allais galérer a ce points, mais si sa éxiste plus puissant... Economie, economie pour pouvoir le faire :-), si biensur sa vaut le coût^^

Répondre à mouky1127
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changement carte graphique pc portable
Aller à :

Il y a 2557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens