Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseil achat pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir tout le monde, je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver je l'espère, quelqu'un qui pourra m'éclairer concernant l'achat d'un PC portable.
|
|
Liens
|
|
|
Vas jouer au bord de la route.
Plus d'informations
|
Lol c'est trop long j'ai pas tout lu mais tu voudrais un pc portable pour 600€? C'est trop court je pense pour avoir quelque chose de correct, pourquoi pas un pc de bureau? Quel serait l'utilisation de ce pc? Message édité par absot77 le 07-06-2008 à 23:34:25 --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
Justement, je n'en ferais pas une utilisation très poussée, c'est pour celà que je ne souhaite pas avoir une véritable bête.Et pour le rapport qualité/prix, j'ai pourtant déja vu des pc de certaines personnes achetés dans ces environ et ils étaient convenables. |
|
Plus d'informations
|
Qu'est-ce que tu appel un pc pas très poussé? Du style Msn et internet c'est tout? Si oui, pour 600€ ça passe Tu ne veux pas d'un bureau? Ca te reviendrais moins chère.
Message cité 1 fois
Message édité par absot77 le 08-06-2008 à 00:14:39 --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
certes moins chère, mais pas mobile ... là est l'intérêt d'avoir un pc portable, surtout s'il ne souhaite pas jouer --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
A ta place , j'attendrais la sortie du Samsung R710
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je pense que ça devrait passer l'ordi que tu veux, pour 600€, ça doit être l'un des mieux.
--------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
Je dispose d'une connexion AOL chez moi et souhaiterait bénéficier de cette connexion sur le pc portable, seulement, contrairement à une livebox par exemple, je ne peux pas profiter du Wifi je crois.Et je souhaitais savoir si à part en achetant un routeur, il y avait moyen de disposait de cet accès à Internet depuis mon PC portable.
|
|
Plus d'informations
|
Si ta boîte internet ne fait pas wifi, la seule solution que tu as est de te mettre en ethernet. --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
Ce qui signifie lol ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oh punaise, carrément handicapant :s , bah tout tombe à l'eau du coup lol.
|
|
Plus d'informations
|
Tu dois avoir une AOLBox.
|
|
Plus d'informations
|
Merci |
|
Plus d'informations
|
Demande a AOL,enfin Neuf maintenantil t'échangerons ton modem.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev