Tom's Guide > Forum > Hardware > Launch Manager avec Acer
Launch Manager avec Acer - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

je me suis rendue compte que quand j'augmentais ou baissais le son, les petits carrés verts ne s'affichaient plus. Bon j'ai été faire des recherches sur internet et euh j'ai trouvé qu'il fallait installer un truc de Launch Manager sur le site Acer, bon je l'ai fait, et là au redémarrage de l'ordi, ça fonctionnait de nouveau. Merveilleux :sarcastic: Mais seulement... ça ne dure qu'une minute :heink: Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution, ça serait coule.

A ça s'ajoute un autre soucis. J'ai un ordi portable et donc du coup, j'ai le pavé directionnel là vous savez, avec le "truc" pour passer le doigts (enfin la souris quoi), je ne sais pas comment ça s'appelle... Bref celui là il marche bien mais en dessous y'a des flèches directionnelles. Quand j'appuie sur la flèche d'en haut ou d'en bas, ça donne la même fonction que la roulette de la souris, enfin vous voyez de quelles flèches je parle :sweat: Ben ces flèches là ne fonctionnent plus. Quand je clique dessus ça sélectionne à la place... ça m'embête pas mal.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Merci beaucoup :)

J'ai Window Vista avec un portable Acer Aspire 9303 WSMi

Tom's Guide > Forum > Hardware > Launch Manager avec Acer
Aller à :

Il y a 863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens