Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Jusqu’à présent les écrans LCD les plus rapides du marché possédaient un temps de réponse de 2 ms. On apprend ainsi que le nouveau Hyundai S90D atteint 1 ms. Temps de réponse 1 ms, nouveau design Il s’agit d’un écran 19" au format 4:3 à Lire la suite
Peut-être étiez-vous, comme beaucoup d’autres, devant votre téléviseur pour suivre la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Vous avez ainsi sûrement pu découvrir à travers la petite lucarne le stade olympique qui accueille en ce moment deux semaines Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonsoir à tous !
Voici mon soucis, lorsque je souhaite éteindre mon ordinateur portable, un écran bleu s'affiche avec de nombreux codes d'erreurs du type :
0x00000044
0x874OD28
0x00000E71
0x00000000
0x00000000
Au bout de quelques secondes, au lieu de s'éteindre, il redémarre
S'en suit d'une fenetre sur le bureau indiquant que windows n'a pas pu régler les problèmes...
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 44
BCP1: 875F5B48
BCP2: 00000E71
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini060708-01.dmp
C:\Users\xxxxx\AppData\Local\Temp\WER-31309-0.sysdata.xml
C:\Users\xxxxx\AppData\Local\Temp\WERC937.tmp.version.txt
Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?li [...] cid=0x040c
Donc je dispose d'un ordinateur portable AMILO (fujitsu-siemens) tout frai de quelques semaines.
Carte graphique Nvidia Geforce 8400 GM 128 mo dédié
Processeur AMD turion x2
3 GO de mémoire Vive
Windows VISTA
Merci de m'aider
personne ?
bonjour, faites un scan avec un anti virus (si vous avez norton, virez le, c'est une passoire, et cela n est pas un avis personnel ! pour bien le supprimer chercher sur google le logiciel "norton removal tools" ) Prenez par exemple avast entierement gratuit suffit de s inscrire sur le site oficiel pour recevoir une clé
Je viens de me rendre compte que l'écran bleu n'apparait que quand le fil du modem et le fil de la souris sont branché sur leurs ports usb respectfis !
Lorsque je branche la souris seule, plus d'ecran bleu, idem pour le modem, lorsque je le branche en solo, plus d'ecran bleu !
Quelqu'un sait t'il comment resoudre le soucis ?
Il y a 2019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.