Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

meilleur marque d' ecran LCD ( sondage )

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Si j' ai créer ce topic ce n' est pas pour savoir quel est la meilleur marque d' ecran mais juste pour que les personnes qui lisent ce sujet pourront savoir dans quel achat s' orienter le jour ou il en aurront besoin :

j' espere que les personnes qui y repondrons seront bien sur des connaisseurs :

Pour moi c' est SAMSUNG , LG et ASUS

- Pour le jeux
- Pour les films
- Pour la video
- pour multimedia
- consommation electrique
Lassé par la pub ? Créez un compte

" Pour moi c' est SAMSUNG , LG et ASUS "

voila tu a tout dit !

asus = meilleur rapport qualiter prix !

samsung et lg = il se copie je trouve il sont quasi pareil mais sont super bien super beau ^^

viewsonic je trouve sa un peu trop cher !

heu nicornb mon pote a un hp 22 pouce il est genial

fredoriking a dit :
:heink:  Le temps de réponse est vraiement affreux!!! :heink: 

Dire que aujourd'hui tu a beaucoup mieux pour ce prix!!!!
C'est bien simple: quand je bouge la souris,on peut apercevoir une trainée derrière le curseur [:zoontek:4]

Sinon pour répondre au sondage, j'ai voté samsung.
A qu'est ce que j'aimerais en avoir un [:zoontek:3]

D'ailleurs je vais réaliser une grande journée "Offrez un moniteur correct à zoontek", j'espère que les dons seront nombreux.

Les meilleure marque sont LG, Samsung et Viewsonic.

Mais en réalité il n'y a aucune meilleure marque, car chez tout les constructeur il y a des ecran pourris.

Bref ce genre de truc est très variable, un coup le modèle x de tel fabriquant sera au top, jusqu'à ce qu'il soit détonné par un autre modèle du même constructeur ou d'un concurrent.....

Bref, même si les meilleure ref sont souvent signée Samsung, LG ou ViwSonic, ça ne garanti pas que tout leurs écrans sont bons, et qu'il n'y a pas mieux ailleur ;) 

+1 marijuo ( exemple les samsung avec dalle en carton )

mais comme tu le dit bien souvent le couple samsung lg sont devant ! viewsonic c'est pas mal mais les ecrans ne sont pas asser " stylé " et un peu trop cher ! ^^ asus c'est bonne qualiter petit prix ! voila

moi j'ai HP c'est bien mais j'ai eu des problemes avec l'interupteur (le ptit bouton POWER) j'ai du tout onvrir moi meme pr réparer car + de garantie mais si je devait en racheter un ça serait pas un HP mdr!

toutes la marques sont bien, samsung fait souvent des bons écrans mais perso je n'ai pas le design des derniers.
sinon j'ai eu en 19" : Acer, IIyama, Dell (je trouve qu'entre ces trois là le Dell est meilleur)
en 17" : Nec, Dell (les 2 se valent)
en 24" : Dell (énormissime le 2407WFP)
en 22" : j'attends mon viewsonic qui arrive mardi

Pour passer de pouce en millimètre il faut multiplier par 25,4

De plus les écrans sont au format 16/10.

Il ne te reste donc plus qu'a utiliser le théorème de Pythagore et de résoudre l'équation a une inconnue qui en découle pour trouver la largeur et la hauteur de la dalle . ( Niveau collège, à la portée de tous donc).

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde