Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quel cartes graphique pour un pc gamer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Avec toutes ces cartes graphique je suis un peu perdu a ce jour quelle est la meilleur ?
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
tu sais pout résolution une 8800gts 512mo suffit mais pas pour du very high sinon on pourrait dire la 9800gx2 mais je serais toi j attendrais la sortir des nouvelles cg qui sort a la fin du mois. |
|
Lucifer
Plus d'informations
|
Tu as combien à dépenser aussi?
--------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
bah en fait je vais m'acheter un nouveaux ordinateur parce que en ce moment avec mon pentium 4 et mes 512mo ram et ma 6600 LE c'est vraiment dépasser donc je veut prendre un nouveaux ordi mais il faut le configuré (budget 1600 -1700 euros) et je ne sais pas si ils vont mettre la nouvelle geforce dans les possibilté des cartes graphique autrement si ces sur que la nouvelle carte sort a la fin du moi je pourrai peut etre vendre la 9800 gx2 et acheter la nouvelle? |
|
Lucifer
Plus d'informations
|
Apparemment ces GTX280 et GTX260 ce sont la révolution donc attends qu'elles sortent avant d'en acheter une et regarde si elles te plairont mais je pense que oui --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
ok, il y a plus qu'a attendre le moi de juillet ou fin juin
Message cité 1 fois
Message édité par StykillerX le 08-06-2008 à 12:32:25 |
|
En Avant Vers Le Futurs Informatiques !
Plus d'informations
|
Bonjour, pour te conseiller pour les cartes graphiques attend un peu, et prends quelques choses qui fait tout le meilleur graphique pour jeux HD !
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
--------------- besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music |
|
Plus d'informations
|
Pour du Sli il faut une carte mere avec un chipset Nvidia
|
|
Plus d'informations
|
ok merci pour les info mais ca fait trop chere une seul carte graphique suffira pour l'instant et les geforce 10 elle sortirons bien cette été ? |
|
Lucifer
Plus d'informations
|
Oui normalement elles sortent le 18 juin alors que les HD4800 sont prévues pour le 16 juin. --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
Mais comme dab il seront pas disponible^^
|
|
Plus d'informations
|
pourquoi tu dit quelle ne seront pas disponible |
|
Lucifer
Plus d'informations
|
A sa sortie il y en aura pas beaucoup et les stocks vont très vite s'épuisés par les "gueeks" en puissance.. Message édité par absot77 le 08-06-2008 à 16:45:12 --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
ces quoi les geeks
Message édité par StykillerX le 08-06-2008 à 17:42:09 |
|
Lucifer
Plus d'informations
|
Les gueeks sont ce ux qui sont fou d'ordi donc qui ont souvent les derniers produits qui viennent de sortir.
--------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.16V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
http://calacon.free.fr/
Plus d'informations
|
Ton budget te permet de voire large. SI tu veut faire un SLI je te conseille le chipset nForce 790i, qui est le meilleur à l'heure actuelle et avec lequel tu ressentiras les gains d'un éventuel SLI.
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE |
|
Plus d'informations
|
ok mais je vais plutot prendre une carte mère simple juste pour mettre une carte graphique de toute facon une 9800 GX2= 9800 gtx normalement et si la nouvelle vaut 2*9800GX2 alors c'est largement assez et pas besoin d'en mettre 2 au pire je changerai la carte mère plus tard mais pas pour l'instant sinon merci pour tous ceux qui mon conseillé dans mon choix je vais réserver une geforce 10 (c'est quoi le nom exact déja ?) comme ca je serai a la pointe
|
|
http://calacon.free.fr/
Plus d'informations
|
Si tu cherche essentiellement des performances dans les jeux les E8*00 sont les meilleurs. Le E8400 a un très bon rapport qualité/Prix et le E8500 (que je possède moi-même) est excellent sans compter l'arrivée du E8600. A l'heure actuelle et l'utilisation de 2coeurs seulement ce sont les meilleurs.(A moins que t'ait 1000€ à investir dans un QX9650!!lol
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE |
|
Plus d'informations
|