Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon ancien PC, poubelle?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Help!
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
uer Comme meme 30€ pour l'unité central. Les ecran crt , t'aura du mal a les vendre, leur defauts: ils sont particulierement lourd!
Message édité par universal9 4 le 07-06-2008 à 19:32:29 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Le probleme qu'en vendant l'ensemble il faut que tu tombe sur un acheteur proche de chez toi. Bah oui 19€ la souris+clavier (labtec)
tour=> 30€ =60/70€ audessus de 100€ sa m'ettonnerai que le vend. A Moin que tu trouve un sacré pigeon sa peut te faire bizarre de l'avoir acheté au prix fort il y a 6ans, mais maintenant ce genre de pc ne vaut plus rien du tout! sa me fait rappele ce genre de pc qui ne vend pas sur ebay http://cgi.ebay.fr/ordinateur-ecra [...] dZViewItem
Message édité par universal9 4 le 07-06-2008 à 20:24:11 |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
je t'achete ta tour 30 euros ! et tour + ecran a 50 euros Oo !
|
|
Plus d'informations
|
je te souhaite bon courage!
|
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
y'a une licence XP avec ... ca, ca a un cout ! 100€ tout compris me parait correct --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. Enjoy51 ! RIP @ Magik & co |
|
Plus d'informations
|
universal> c'est clair que ça me fait mal au cœur. Ma tour et mon écran m'avaient coûté 1000 euros à l'époque (XP sortait tout juste j'étais au top |
|
Plus d'informations
|
Oui j'ai la licence et l'antivirus...Que puis-je en faire ? Ca m'étonnerait que je puisse les vendre seuls ceux là... |
|
Plus d'informations
|
C'est vrais moi aussi, j'ai payer un pc (2.8ghz,geforce 4...) à 1500€ + ecran plat 15" Pour la lisence essaye de la decollé soigneusement, formate ton disque dur, et met ta lisence dans une pochette avec le cd windows xp, tu peut le revendre facilement 15/20€ sur ebay. B0ul3tB!LL , oui mais les gens, ne font meme plus attention a sa, il pense que c'est toujour integrer au pc, ils y sont habitué Surtout pour ce qui y connaisse rien.
Message édité par universal9 4 le 07-06-2008 à 21:01:17 |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
non c'est bon je lol xd demain je vais chercher 2 barrette 256 mo sdram ( ou 3 ) pour 5 ou 10 euros ^^ mais je doti changer de pc donc voila mais je voudrais juste booster mon p3 avant de changer de pc ( histoire qu'il fasse tourner des vieux jeux et qu'il ne ram pu ( 768 mo de ram il aura ) tour=> 30€ aller 30 ou 40 euros je prend les 2 XD passe ton msn en message priver on c jamais u_u si tu arrive pas a le vendre et que je soit charitable ! ou au pire tu me le donne je te paye l'essence ( c'est 10 euros ? xd ) bref envoie un message priver on verra sur msn ^^ Message édité par sasuke77 le 07-06-2008 à 21:57:13 |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
Sur ebay c'est pas des gens, c'est des oiseaux --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. Enjoy51 ! RIP @ Magik & co |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
EBAY jen suis sorti tromatiser et arnaker sutout !
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

il suffit de mettre des mots extravagant avec des liens vers les prix partout, et crois moi, ca part toujours mieux