Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de lecture carte mémoire sur le téléphone portable

Problème de lecture carte mémoire sur le téléphone portable

Forum Hardware : Problème de lecture carte mémoire sur le téléphone portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila, j'ai un petit problème. J'ai un portable motorola v360 depuis environ 1 an et demi. J'ai eu une carte micro sd il y a environ un an et elle fonctionnait très bien! Jusqu'à hier. En effet, je voulais mettre quelque chose dessus alors je l'ai sorti et je l'ai mise dans une souris spéciale qui lit les cartes mémoires sur l'ordinateur. J'ai mis ce que je voulais mettre ensuite je l'ai enlevé et je l'ai remis dans mon portable. Mais problème! Quand je veux voir ce que j'ai mis dessus, ça m'écrit " Périphérique non lisible. Formater maintenant?" et quand je clique sur "OK" pour voir, cela me donne " Le formatage va écraser toute les données. Poursuivre?"
Mais c'est très énnervant car dessus j'avais pleins de photos et vidéos et que maintenant je ne peux plus regarder!!!!

S'il vous plait, quelqu'un peut m'aider!!??!!

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de lecture carte mémoire sur le téléphone portable
Aller à :

Il y a 1767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens