Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Disc dur au démarrage du pc
Problème Disc dur au démarrage du pc - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bnjours à tous. Je ne crois pas m'être trompé d'endroit donc je poste ici.
J'ai besoin de vous je suis en détresse^^
Alors, en fait tout à l'heure, je pense que mon pc portable a recu un choc, j'en suis pas réellement sur. C'est un Dell Inspiron 1525.
J'ai voulu le démarrer en rentrant chez moi et... le service dell media center s'est lancé. Impossible visiblement de détecter mon disc dur.
J'ai cherché plusieurs moyen, mon bios semble le détecter. Mais démarrage toujours impossible. J'ai donc essayé de réinstaller vista. Tout allait bien, redémarrage de l'ordinateur et... dell media center a nouveau. J'ai bidouillé un peu dans mon bios, maintenant, mon pc demarre, mais vvista me dit qu'il ne peut finir l'installation...

Je ne sais que faire, de plus ma garantie n'est plus valide il me semble à cause d'une version de xp modifiée.

Je vous serais reconnaissant de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Overclocking vers la catégorie Hardware par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

et as tu essayé en mode sans échec.

Répondre à ben 54

Téléphone chez Dell, garantie ou pas il t'aideront.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

oui aussi dark a raison.

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Disc dur au démarrage du pc
Aller à :

Il y a 1793 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens