Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Human-Rh vient de présenter deux cadres photo qui disposent, entre autres, d’un écran AMOLED et d’un Tuner TV, ke HDPF-760D et HDPF-800D. Lire la suite
L'opérateur de téléphonie mobile britannique Virgin Mobile Holdings souhaiterais bien s’installer sur le marché francais. Pour cela, il s’associera à groupe Carphone Warehouse Group, premier distribute Lire la suite
C’est désormais confirmé par Samsung, la première platine Blu-ray sortira bien aux U.S.A. le 25 juin prochain. La longue saga de la date de sortie des premiers lecteurs haute définition se terminera donc à la fin d Lire la suite
La photographie n’est pas seulement un moyen de garder des souvenirs de ses proches ou de ses voyages, c’est aussi un art à part entière. Presence PC nous propose donc aujourd’hui un dossier complet sur la meilleure façon de réussir ses photographies en n Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum (j'espère que je poste cette question dans la bonne catégorie si non veuillez m'en excuser) Après avoir longtemps hésité entre plusieurs pc j'ai réussi a me décider alors voici la configuration :
-Carte mère ASUS P5E
-Processeur Intel Core 2 QUAD Q9300 + ventilateur Intel
-2048MoDDR2 pc8500 1066Mhz Corsair TwinX Dominator(en 2x1024)
-Nvidia Geforce 9800GX2 1024MoDDR3 Dual DVI & HDMI
-Boitier Thermaltake Soprano 2 x ventil 120 + ventil 90mm + Alim 650W Advance Deluxe PFC silenc.
-Passage vers Alimentation 750W Corsair
-Disque Dur 250Go Maxtor sata 2-300 cache=8Mo
-Graveur DVD20x +/- LG Dble Couche LightScribe + Nero 7
-Ventilateur de disque dur Thermaltake 80mm (premier disque dur)
-Windows vista familial basic
Avec ça est ce que je pourrai jouer a crysis en very high avec quel résolution ?
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie Hardware par Dafen@IDN
en very hight en 1600*1200 ^^
Alim 650W Advance Deluxe PFC silenc. ouf heuresement que passage sou corsair sinon tu allumerai le pc ET BOOM griller xd ( la 650 what advance delivre 400 what en galerant ! )
ta config roxx pourquoi demander si elle est bien ?
perso je changerai la ram pour de la gskil ou ocz ....
mais sa c'est un detail qui compte quasiment pas ^^
ok merci donc en very high en 1600 c'est très bien pour la ram je la changerais plus tard
Il y a 1950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.