Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur mort ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
mon ordi portable a un probleme :
le lecteur cd ne marche ( se met pas en marche ) pas quand le disque dur est inséré
mais quand j enleve le disque dur le lecteur cd marche :pt1cable:

est que le disque dur est mort ? ou est un autre chose
merci

------------------------------ .............c moi et uniquement moi .........
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton pc portable est vieux ? c'est arrivé du jour au lendemain ?

sinon, regarde dans le bios, pour voir s'il n'y a pas un conflit
regarde s'ils ne sont pas tous les 2 en esclave ou en maître ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Citation :

sinon, regarde dans le bios, pour voir s'il n'y a pas un conflit
regarde s'ils ne sont pas tous les 2 en esclave ou en maître ;)

J'ai hésité a le dire, mais je ne sais pas si ils doivent être en master ou slave...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

le dd en master, le lecteur en slave (sauf s'il boot sur un cd, ce qui m'étonnerait fortement, mais bon)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Oui, c'est ce que j'ai chez moi... Mais j'ai vu que ça pouvait varier suivant les configs...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

oui ça l a fait du jour a lendemain , il est avvez vieux (2003 -2004 )
j ai fais un clear cmos
ça change rein , j irai voir dans les options du bios, mais je sais que c est tre limité ( ordi portable

------------------------------ .............c moi et uniquement moi .........
Répondre à dalien26
Tom's Guide > Forum > Hardware > disque dur mort ?
Aller à :

Il y a 1720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens